barth a écrit:Un seul porte bidon sur les cipollini !
Road-Bike18 a écrit:barth a écrit:Un seul porte bidon sur les cipollini !
C'est vraiment pas du tout pratique ça... Même en course ça oblige soit toi soit un équipier à aller à la voiture assez souvent
PINARELLO PRINCE a écrit:je crois qu'il donne un camelbak pour tout achat de cardre rb1000
barth a écrit:Si tu vas par là Benj , tu as pour 10 fois moins cher aussi :ici
PINARELLO PRINCE a écrit:Road-Bike18 a écrit:barth a écrit:Un seul porte bidon sur les cipollini !
C'est vraiment pas du tout pratique ça... Même en course ça oblige soit toi soit un équipier à aller à la voiture assez souvent
je crois qu'il donne un camelbak pour tout achat de cardre rb1000
Tu prends le même cadre, avec mon nom =Grosse daube
Tu prends le même cadre, avec mon nom =Grosse daube
processus de fabrication et de la démarche suivie pour arrivé à cette gamme qui apporte réellement quelque chose sur le marché des cadres.
C'est une remarque gratuite et qui dénote une méconnaissance du processus de fabrication et de la démarche suivie pour arrivé à cette gamme qui apporte réellement quelque chose sur le marché des cadres.
benj- a écrit:Jean-Philippe(handi) roule avec, depuis mai, je le vois à chaque course, faudra que je l'essaie ,mais en virant ses zipps à pneus pour rester objectif
rickyfirst a écrit:C'est très bien, vous êtes maintenant deux à tirer des conclusions sur des photos sans rien connaître de ces cadres .
Pouvez vous faire l'effort de vous renseigner avant de donner des avis aussi simplistes ?
Karbonlite a écrit:générique ? bien sûr que non!!!ce serait cracher sur Super mario d'oser dire ça
Sortie avant tout les autres du meme style aéro? Je pense pouvoir affirmer que le Archon est sorti avant le Cipollini...Pour le Foil je me suis planté par contre (?)
Sur la photo de jyp on ne voit pas la batterie DI2,ils ont réussi à l'insérer dans le diagonal?
rickyfirst a écrit:Karbonlite a écrit:générique ? bien sûr que non!!!ce serait cracher sur Super mario d'oser dire ça
Sortie avant tout les autres du meme style aéro? Je pense pouvoir affirmer que le Archon est sorti avant le Cipollini...Pour le Foil je me suis planté par contre (?)
Sur la photo de jyp on ne voit pas la batterie DI2,ils ont réussi à l'insérer dans le diagonal?
Franchement tu es d'un pénible
QUI a dit que le Cippolini était le PREMIER vélo aéro ? TOI
Quant à dire que c'est un générique, c'est vraiment mais alors vraiment ne rien comprendre à la démarche. J'ai pas dis que c'était un générique,pour moi générique =EbayTaiwan
Va un peu rouler il te manque 5000 km cette semaine
benj- a écrit:Et pourquoi Jean-phi intervient pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités