benj- a écrit:-à la fin 20' de HT powercrank![]()
ouch...

benj- a écrit:-à la fin 20' de HT powercrank![]()
hugo a écrit:Une sortie a 43 de moyenne?!
benj- a écrit:2X20' derrière scooter sub seuil .
Karbonlite a écrit:benj- a écrit:2X20' derrière scooter sub seuil .
c'est pas comme ca qu'on apprend à rouler avec du vent... en CLM t'es tout seul,c'est pas du keirin sur piste...En plus niveau pollution quand t'es juste derriere..(et le bruit)
Karbonlite a écrit:benj- a écrit:2X20' derrière scooter sub seuil .
c'est pas comme ca qu'on apprend à rouler avec du vent... en CLM t'es tout seul,c'est pas du keirin sur piste...En plus niveau pollution quand t'es juste derriere..(et le bruit)
benj- a écrit:réfléchi, c'est impossible tout seul j'ai fait 85km en tout .
Le total de la séance soit environ 16km a été fait à 43 ,et ouais je suis pas Indurain![]()
ça aurait pu aller plus vite mais j'ai pété quelques fois et donc faut se relancer tout ça, la transition pma-sub seuil était très dure aussi .
En plus ils ont fait un nouveau rond-point sur mon parcours qui casse pas mal mais bon, si je fais des séries de 6 km sur ce parcours au taquet je les tourne à 45 de moyenne donc malgré l'absence de forme hier ya du bon boulot de fait .
Vélo de clm et vétements classiques +casque normal .
Samedi 2h30 sans se mettre le compte avec 2X20' derrière scooter sub seuil .
Karbonlite a écrit:oui,optimisation de l'entrainement en conditions de course
en course CLM tu es seul sur ton vélo à fond,que le vent aille dans n'importe quel sens ... si a l'entrainement tu te proteges du vent tu prends une position favorisant plus le travail musculaire pour maintenir le rythme et moins la position aéro vu que tu es protégé,la position ca se travaille,tu ne l'attrapes pas parfaitment le jour J alors que tu étais posé differemment à l'entrainement...
benj- a écrit:Karbonlite a écrit:oui,optimisation de l'entrainement en conditions de course
en course CLM tu es seul sur ton vélo à fond,que le vent aille dans n'importe quel sens ... si a l'entrainement tu te proteges du vent tu prends une position favorisant plus le travail musculaire pour maintenir le rythme et moins la position aéro vu que tu es protégé,la position ca se travaille,tu ne l'attrapes pas parfaitment le jour J alors que tu étais posé differemment à l'entrainement...
tu es au top, à peine 18ans et tu en apprends aux spécialistes de l'entrainement(pas moi en tout cas)
Sache qu'en contre la montre tu es pas "à fond" ,ça veut dire, à fond je tiens 1km, ma spécialité sur piste .
Je suis posé pareil à l'entrainement et en compétition, c'est quoi ce délire ?
En tout cas tu es amusant je m'attendais pas à ça, trève de plaisanterie c'est comme je fais qu'on travaille la spécialité du contre la montre, et derrière moto permet un déblocage, par exemple des 1'PMA1'Recup ma femme met le compteur powertap sur son tableau de bord et gère mon allure, ya pas mieux .
Quant à la pollution, bécane aux normes euro3 à 50-60 ,c'est un 4 temps, pas une pétrolette, et le bruit c'est motivant, tu sais en PMA à quel régime ça correspond etc etc
rickyfirst a écrit:Tu as cela dans le setup de l'unité de contrôle.
En fonction du temps d'échantilionnage les puissances sont assez différentes. Par exemple je me rappelle avoir dépassé 100 W sur un sprint avec un powertap en 2 sec mais je n'arrive pas à dépasser 780 W sur mon Tacx Flow.
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