Magnifique ce velo j'adore,j'ai aussi un montage sur la base d'un generique fourche rigide et mono plateau mais avec tige de selle,je suis a 7,39 je comprend pas la difference de poids avec le tiens.
thierryll a écrit:je peux répondre ayant un fm039
gaine non continue pour dérailleur avant et arrière : à chaque fois une butée d'entrée et de sortie
cable guidés à l'intérieur ds tubes, le cable de der arrière passant au niveau du boitier de pédalier
rien d'accessible au niveau du boitier
lebellachon a écrit:Magnifique ce velo j'adore,j'ai aussi un montage sur la base d'un generique fourche rigide et mono plateau mais avec tige de selle,je suis a 7,39 je comprend pas la difference de poids avec le tiens.
Nerio a écrit:Ton jeu de direction tu l'as pris où?
diablo a écrit:
donc pas trop galère le coulissement des cables dedans et pour trouver la sortie?
sinon, j'ai vu que la durite était aussi interne, c'est beau, mais il faut alors purger le frein si besoin de changer?...
si vous découvrez le même mais en taille 15 ou 16'' faites moi si si possiblecar il est vraiment beau...
thierryll a écrit:je peux répondre ayant un fm039
gaine non continue pour dérailleur avant et arrière : à chaque fois une butée d'entrée et de sortie
cable guidés à l'intérieur ds tubes, le cable de der arrière passant au niveau du boitier de pédalier
rien d'accessible au niveau du boitier
Nerio a écrit:hmmmm karsher et vélo dans une meme phrase... c'est a proscrire ça...
Nerio a écrit:quelqu'un connaitrait un modele de tige de selle en 31.6 avec finition 12k?
forumeurdu14 a écrit:Nerio a écrit:hmmmm karsher et vélo dans une meme phrase... c'est a proscrire ça...
Ben justement non si il y a moyen d'isoler le cable des agressions au moyen d'un liner.
Quand tu fais du "vrai" vtt et que tu est totalement recouvert de gadoue, je vois pas comment (et surrement que d'autres aussi) faire autrement qu'avec le nettoyeur HP.
ubo a écrit:Nerio a écrit:quelqu'un connaitrait un modele de tige de selle en 31.6 avec finition 12k?
un truc comme ça ? :
http://cgi.ebay.com/eXotic-Carbon-Matrix-II-Seatpost-31-6-x-350-CrMo-Bolts-/140591318666?pt=Cycling_Parts_Accessories&hash=item20bbe5468a
ubo a écrit:Nerio a écrit:quelqu'un connaitrait un modele de tige de selle en 31.6 avec finition 12k?
un truc comme ça ? :
http://cgi.ebay.com/eXotic-Carbon-Matrix-II-Seatpost-31-6-x-350-CrMo-Bolts-/140591318666?pt=Cycling_Parts_Accessories&hash=item20bbe5468a
tskubi a écrit:lebellachon a écrit:Magnifique ce velo j'adore,j'ai aussi un montage sur la base d'un generique fourche rigide et mono plateau mais avec tige de selle,je suis a 7,39 je comprend pas la difference de poids avec le tiens.
Euh.. Mes pneus tubeless au lieu de tubetype : 600g à gagner par exemple.
Mes pédales qui pèsent un âne mort aussi... Il y a des EG 4ti d'occasion sur le site mais les finances manquent!
Sur quelle base ton 1x9 full rigide lebellachon ?
lebellachon a écrit:tskubi a écrit:lebellachon a écrit:Magnifique ce velo j'adore,j'ai aussi un montage sur la base d'un generique fourche rigide et mono plateau mais avec tige de selle,je suis a 7,39 je comprend pas la difference de poids avec le tiens.
Euh.. Mes pneus tubeless au lieu de tubetype : 600g à gagner par exemple.
Mes pédales qui pèsent un âne mort aussi... Il y a des EG 4ti d'occasion sur le site mais les finances manquent!
Sur quelle base ton 1x9 full rigide lebellachon ?
J'avais acheté mon cadre d'ocassion a bloodirdO je connez pas le modèles,c'est un cadre generique lourd 1350gr nu,je viens de comprendre d'ou vient la difference en tout cas ton montage est vraiment classe,voici le descriptif de mon generique.
cadre no name
fourche ritchey wcs
cintre race face next
potence ritchey wcs
tige de selle kcnc
pédalier aerozine
pédales crank brothers sl
twister sram xo
dérailleur arrière sram x9
cassettes shimano xtr
chaine sram pc991
selle no name carbon
guide chaine e*theirteen xcx
collier de selle token
frein formula r1
disc hope
serrages de roue mr control
roue easton xc one
chambre a air michelin c4 latex
pneu maxxis fly wheight
poids 7,33
Nerio a écrit:cadre reçu...
FM038 en taille 18" sans tige de selle et avec patte de dérailleur : 1260g
Nerio a écrit:ha la c'est sûre c'est parfait... mais je crois que mon banquier va pas être d'accordmdr mais dans le style c'est totalement ça
forumeurdu14 a écrit:Ben justement non si il y a moyen d'isoler le cable des agressions au moyen d'un liner.
Quand tu fais du "vrai" vtt et que tu est totalement recouvert de gadoue, je vois pas comment (et surrement que d'autres aussi) faire autrement qu'avec le nettoyeur HP.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités