ThierryGTLTS a écrit:Es-tu sûr que ce petit renfoncement n'a pas toujours été là![]()
![]()
![]()
Avec le carbone, il y a souvent de petits défauts, mais ce qui compte, c'est qu'il n'y ait pas de fissures.
Retires ta tige de selle, si elle vient normalement, je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Bonne soirée.
Thierry
sherpa39 a écrit:2ème point négatif , il passe en plateau 39/26 , se qui est peu pour des vélos destiné à envoyé du lourd![]()
![]()
vinssout a écrit:sherpa39 a écrit:2ème point négatif , il passe en plateau 39/26 , se qui est peu pour des vélos destiné à envoyé du lourd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
39/11 déjà tu visse......
Perso après avoir essayé les plateaux en 39/26 puis 42/26 je suis revenu aux 39/26 qui permettent de rester plus souvent sur le gros, moins d'écart entre les plateaux, plus léger même si c'est un peu négligeable.... Un bon point je trouve plutôt.
Gauthier18 a écrit:Petite question:
En nettoyant mon scale aujourd'hui, j'ai remarqué un très léger enfoncement au niveau du tube de selle.
Plus précisément environ 5cm plus bas que le collier de selle et un peu plus haut que la jonction tube de selle-haubans.
Avez-vous déjà remarqué ce genre de choses??
j'ajoute que l'enfoncement est très léger et à peine visible à l'oeil nu.
Ai-je des raisons de m'inquiéter?
ThierryGTLTS a écrit:vinssout a écrit:sherpa39 a écrit:2ème point négatif , il passe en plateau 39/26 , se qui est peu pour des vélos destiné à envoyé du lourd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
39/11 déjà tu visse......
Perso après avoir essayé les plateaux en 39/26 puis 42/26 je suis revenu aux 39/26 qui permettent de rester plus souvent sur le gros, moins d'écart entre les plateaux, plus léger même si c'est un peu négligeable.... Un bon point je trouve plutôt.
Comme toujours, cela dépend de ta pratique, il en faut pour tout le monde.
Shimano fait vraiment un 44/30, alors que SRAM avait annoncé 45/30, mais on ne l'a jamais vu![]()
![]()
Le plus étrange, c'est qu'il est toujours annoncé comme existant sur le site SRAM, mais dès que tu veux l'acheter, impossible personne ne l'a en stock.
Pour moi, il n'a jamais été fabriqué, mais pour quelle raison![]()
![]()
![]()
Bon W-E.
Thierry
$eboss a écrit:Gauthier18 a écrit:Petite question:
En nettoyant mon scale aujourd'hui, j'ai remarqué un très léger enfoncement au niveau du tube de selle.
Plus précisément environ 5cm plus bas que le collier de selle et un peu plus haut que la jonction tube de selle-haubans.
j'ai un pote qui a aussi un "défaut" sur le tube horizontal, comme si il était enfoncé! son cadre est neuf, c'est uniquement un défaut de moulage! et au prix du cadre, je dirai que ce n'est pas normal!
Gauthier18 a écrit:$eboss a écrit:Gauthier18 a écrit:Petite question:
j'ai un pote qui a aussi un "défaut" sur le tube horizontal, comme si il était enfoncé! son cadre est neuf, c'est uniquement un défaut de moulage! et au prix du cadre, je dirai que ce n'est pas normal!
Merci pour ta réponse...
Pour infos, ton pote il compte faire quoi par rapport à ça?
sherpa39 a écrit:Je suis d'accord avec vous sur le point de vue qu'on peut rester plus longtemps sur le grand plateau , que c'est plus leger,
et de plus sa evite que la chaine matraque le cadre lors des remonté de chaine.
Ce braquet est très bien pour les raid ou les truc dans le genre.
Mais pour moi qui roule en coupe de france , 39/26 passe bien car il y a de bonne bosse et très peu de partit rapide ( quoique sa arrive d'en avoir )
, par contre ,je ne sais pas chez vous , mais en franche comté sur le s coupes de région il arrive d'avoir de bonne partie roulante où le 42/11 ( mon braquet actuel ) suffit à peine !!!![]()
![]()
Donc l'idéal serait d'avoir les 2 jeu de plateau ;)
charlyvtt a écrit:Je vend mon scale 10 année 2010 en L, si sa t'intéresse!
xalio1th a écrit:ben moi je vend mon scale 20 2011 taille L alors
charlyvtt a écrit:Je vend mon scale 10 année 2010 en L, si sa t'intéresse!
xalio1th a écrit:déja dessus merci pour l info
lemairevtt a écrit:il est ou ton spad jul avec les mmx.....
julXTC a écrit:lemairevtt a écrit:il est ou ton spad jul avec les mmx.....
Ben le voilà :
Pièces à venir sous peu :
Potence Rotor sl2
Cintre easton EC90
Quelques vis nylon (twister + x-o et capot des hope)
Cap de direction fiberlyte
Et les fameux kit stickers.
A la pesée : 7.87
$eboss a écrit:On dirait un 29"
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités