hugo a écrit:Hum c'est tres tentant à faire ça style course/étapes avec son club mais un peu plus relax! Ca me tenterait bien pour l'an prochaine, ça permet de prendre des vacances dans le coin! En fait dommage que le niveau soit aussi haut que vous le dites!
JE connais tres mal la région, quelqu'un saurait comparer les cols du coin avec ceux des Pyrénnés, c'est du genre Tourmalet, Aspin?
Faut pas s'inquiéter par rapport au niveau. Si tu joues la gagne, le niveau est peut être élevé mais sinon, tu trouveras toujours un groupe de ton niveau.
Pour ma part, je fais selon les cyclos entre la 20ème place (rarement) et la 50ème, et le plus souvent entre 30 et 40ème.
Là j'ai fait 81ème en faisant une hypo dans le Grand Colombier ; sans ça, j'étais aux alentours de la 50ème place. Donc ça fait partie des plus relevés mais ça reste quand même une cyclo ; dans le 2ème ou 3ème groupe, on a roulé assez vite (plus de 35 de moyenne au pied du Grand Colombier) mais régulier donc dans les roues aucun soucis.