charmette1261 a écrit:moi je leur reproche 2 choses :
-il faut changer les patins trop rapidement car sinon impossible de freiner
-le bruit occasionné sur jantes carbone(plus de vibrations sans doute ? )
sinon le freinage est excellent, RAS
avan87 a écrit:que sur un des deux.....
padawan13 a écrit:avan87 a écrit:que sur un des deux.....
ressorts neuf sur les deux mais 2010 a l avant et 2011 a l arrière plus came 2011 qui va avec.
pour le distributeur c est olivier bally alias lewolive qui s est chargé de me mettre les ressort pour 20€.super contact , rapide plus conseils avisés. je ne connait pas d autres distributeur.
je n étais pas géné par le bruit ou vibration mais par le manque de puissance. meme si je sais que beaucoup d entres vous les trouvent suffisamment puissant.
Coolvdp a écrit:Concernant le montage. L'arrière nickel, je le monte, avec la clé puis je passe la gaine dedans. Je place les patins (clé torks ). Puis je sere tout. Je centre le patin avec la grosse clé de 13mm nickel chrome!
Pour l'avant c'est autre chose. Je fixe l'étrier. Je place les patins. Je serre les freins contre la jante puis serre le cable. Je relache tout, je freine et la... Les patins touchent pas . Je m'y suis repris à plusieurs reprises et je galère un peu. Pointilleux le montage
J'attends avec impatience votre aide, sinon ce soir je vais pas pouvoir rouler...
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