Moi j'ai flashé sur la selle carbone rails titane...
http://www.flickr.com/photos/62398746@N02/5680715185/
Monaliza a écrit:Moi j'ai flashé sur la selle carbone rails titane...
http://www.flickr.com/photos/62398746@N02/5680715185/
patchoul a écrit:au fait, le site RCZ a réouvert!
boxe1230 a écrit:Bonsoir,
Je viens d'aller mater la gallerie photos, le RACE EVO SL semble plutôt sympa, de visu la douille est conique.(obliger de mettre du conique ou possible d'apater du 1 1/8?)
Quelqu'un aurait des infos sur la sortie? prix? et poids? et débattement de fourche prévu?
CC54 a écrit:Isarien, peux tu me dire quel est le système de fixation de tes freins (IS ou post mount). Je suis à la recherche de ce cadre mais avec un montage post mount mais sur le site rcz il n'y a que des modèles 2010 pour ces freins. si quelqu'un a des infos ou des dates de sortie je suis preneur.
sangokuss a écrit:Non, je garde le vertik pour le plaisir, mais j'ai pas mal de pièces en stock (Réba, ZTR...) alors autant s'en servir !
KamiCaz a écrit:sangokuss a écrit:Non, je garde le vertik pour le plaisir, mais j'ai pas mal de pièces en stock (Réba, ZTR...) alors autant s'en servir !
Un Sunn Vertik ? Quelle année ?
sangokuss a écrit:KamiCaz a écrit:sangokuss a écrit:Non, je garde le vertik pour le plaisir, mais j'ai pas mal de pièces en stock (Réba, ZTR...) alors autant s'en servir !
Un Sunn Vertik ? Quelle année ?
1998 (d'ailleurs, je viens de récupérer une paire de roues de la même année... le montage est donc désormais « abouti »)
sangokuss a écrit:Non, je garde le vertik pour le plaisir, mais j'ai pas mal de pièces en stock (Réba, ZTR...) alors autant s'en servir !
L'objectif avec le RCZ est d'avoir un vélo confortable capable de rouler longtemps sans me casser le dos (vive le Viper) ou les bras (vive le Vertik avec la fourche rigide...) Normalement, avec les pièces dont je dispose, le montage devrait tourner à 10,9-11kg complet, ce qui n'est pas si mal pour l'entraînement et les longues distances.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité