benoitgir a écrit:Je ne sais pas trop si ça fuit par toujours les mêmes trous ou pas.
Hier soir j'ai bien secoué, gonflé à 3 bars, 10 minutes après j'ai passé tout le tour de la roue dans l'eau et aucune bulle mais je suis sûr que dans quelques jours j'aurai perdu mon bar
julXTC a écrit:Apres test du caffelatex, je suis revenu au notubes, certains petits trous que le caffelatex n'arrivait pas à bouger, juste en mettant la dose de notubes au montage, terminé, plus de fuites.
Dc perso, le caffelatex au premier montage pour l'etancheïté et apres notubes.
jay842 a écrit:julXTC a écrit:Apres test du caffelatex, je suis revenu au notubes, certains petits trous que le caffelatex n'arrivait pas à bouger, juste en mettant la dose de notubes au montage, terminé, plus de fuites.
Dc perso, le caffelatex au premier montage pour l'etancheïté et apres notubes.
j'ai entendu ce raisonnement il y a peu!!!
ça confirme, j'essaierai.....moi qui n'ait toujours essayé que le notube!
benoitgir a écrit:Ca ne m'inquiète pas trop mais je veux être sûr de ne pas avoir mal fait
A me reprise (arff encore un mois sans vélo) si au bout de 2 ou 3 sorties ça perd toujours en pression je remettrai 30ml de latex
Lafee a écrit:Entre 1.8 et 2.2 bars, selon terrain et le ressenti
scalpel77 a écrit:benoitgir a écrit:Ca ne m'inquiète pas trop mais je veux être sûr de ne pas avoir mal fait
A me reprise (arff encore un mois sans vélo) si au bout de 2 ou 3 sorties ça perd toujours en pression je remettrai 30ml de latex
t'as essayé la technique no tube:
http://www.notubes.com/detailed_kit_instruction.aspx
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités