Super vélo. Tu n'étais pas au marathon de la Chapelle de Brain par hasard ?
certin a écrit:JulXTC , oui je suis en xx avec poignées tournantes qui marches très bien pour le moment .
Pitch06 a écrit:Photo de mon scale 10 d'occaz en taille M finalement (NB: 179cm et 87cm d'entre jambe); Pensez-vous que la selle soit trop haute ?![]()
Je pense déjà à changer ma paire de Dt swiss par du ZTR ou SLR....![]()
Je dois maintenant me familiariser avec le double plateau (42/28), contrairement à mon LP pro race 22/33/44 : ça me change
Pitch06 a écrit:Pitch06 a écrit:Photo de mon scale 10 d'occaz en taille M finalement (NB: 179cm et 87cm d'entre jambe); Pensez-vous que la selle soit trop haute ?![]()
Je pense déjà à changer ma paire de Dt swiss par du ZTR ou SLR....![]()
Je dois maintenant me familiariser avec le double plateau (42/28), contrairement à mon LP pro race 22/33/44 : ça me change
Le 42 correspond à celui du milieu ou du grand plateau sur un triple; Je pose cette question car je ne sais pas si je peux croiser la chaine.
merci
SpeedRider a écrit:est-ce que vous pensez que ce jdd
http://www.purebike.fr/fr/jeu-de-direction-first-components-rkr-a2363.html
est compatible sur le scale ? apparement oui mais je vient de mesurer le diamètre inférieur de la douille est de 55mm et le diamètre de la cuvette inférieure du jdd est donnée pour 56ça passe quand meme ou vous avez d'autres solutions ?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 4 invités