biker29 a écrit:les plateaux sram double sont en 80/120
pour les plateaux, le 39 passe à environ 5mm de la base
ThierryGTLTS a écrit:L'étoile Spé est elle bien en 104/64 svp![]()
Salut , apparement pour le der avant un xtr e type avec adaptateur dmd et cela devrait fonctionner . Pour les roulements pédalier un insert qui transforme le bb30 en boitier filté est la meilleur solution comme ça vous garder vos roulements xtr .
ThierryGTLTS a écrit:Par contre quelqu'un peut-il m'éclairer sur la réponse de mon bouclard![]()
![]()
![]()
Il semble que ce que je désire est possible (plateaux 44/30 et dérailleur avant XTR), mais je ne connais évidement pas les abréviations employées ni le poids de ces adaptateurs![]()
Salut , apparement pour le der avant un xtr e type avec adaptateur dmd et cela devrait fonctionner . Pour les roulements pédalier un insert qui transforme le bb30 en boitier filté est la meilleur solution comme ça vous garder vos roulements xtr .
XTCalex a écrit:Pour le dérailleur avant chez Shimano c'est un type E vendu sans la patte (ou comment finir leur stock de type E en remettant au gout du jour ce standard)
Voila 2 photos du mien, pédalier S-Works avec étoile triple, plateaux 22/32/44
http://img62.imageshack.us/img62/7499/dsc00047g.jpg
http://img822.imageshack.us/img822/9418/dsc00048sy.jpg
Si tu veux conserver ton pédalier ton bouclard a raison, il suffit de mettre les 2 bagues en nylon vendues avec le kit cadre, 35g
lemairevtt a écrit:il parle des coupelles OSBB ça pèse 15g la paire
XTCalex a écrit:Tu parles du tube sur la droite ?
J'ai pesé pas mal de pièce mais pas ça séparément![]()
Au final tu l'as pris en rouge ?
Qu'est ce que tu appelles adaptateur DMD ? Il n'y a besoin de rien avec un type E sans la patte![]()
Les SRAM avant ce n'est pas 42 dts maxi pour le grand plateau ?
XTCalex a écrit:Tu parles du tube sur la droite ?
J'ai pesé pas mal de pièce mais pas ça séparément![]()
ThierryGTLTS a écrit:
Tu as pu mettre le tube de la photo sans soucis, moi il coince sur l'axe.
Tes plateaux sont des Specialized![]()
![]()
![]()
Thierry
ToMmY! a écrit:ton frère a craqué?
ToMmY! a écrit:ça va venir, les lecollier font une sessions Specialized 29" test d'ici peu dans les monts de Flandres....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités