
lemairevtt a écrit:non le profil V4 (plus large) c'est le modèle post 2010 qui a en sus les new moyeux 88/188 que tu n'as pas non plus
lapierre24 a écrit:si on casse quelque chose c'est direction la poubelle
sebj a écrit:lapierre24 a écrit:si on casse quelque chose c'est direction la poubelle
Ou direction chez SébVas y, prend des ultimate
flanders a écrit:pour quelles roues t'es tu decide finalement![]()
l'ultegra di2 est vraiment superbe
a t il la particularite comme le dura ace d'avoir le meilleur alignement de chaine possible en se mettant directement sur le petit ou grand plateau
en tout cas si ca passe bien dans la boue c'est vraiment le top l'ultegra electrique
si avec tous ce matos tu gagne pas le national ufolep![]()
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retour sur un vieux cyclo cross acier de 12 kg
hugo a écrit:La finition du levier alu sur les poignées Di2 est bonne? Ca ne fait pas vulgaire alu peint en noir?
Koololev a écrit:Il va te manquer des crampons sur les boyaux si tu n'enlève pas tes roues de là très vite![]()
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Koololev a écrit:Superbe![]()
Voir peut être à couper le pivot si la position est définitive.
lemairevtt a écrit:putain de spad pour du CX![]()
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par contre la baterie c'est mochetu peux pas la foutre plus bas ou sous la base gauche comme les giant?
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