d@vy a écrit:@Dexxa: tu peux mettre le détail des poids ?
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d@vy a écrit:@Dexxa: tu peux mettre le détail des poids ?
rosserpmok a écrit:Ryo n'a aucun souci alors qu'il est 15 kg au dessus de la limite préconisé par Moots
RyoHazuki a écrit:voilà ma suprise du matin quand j'ai voulu faire l'entretien de mon système d'amortissement du YBB. Si quelqu'un peut m'indiquer ou en trouver un, ça m'aiderait bien, j'ai maillé Moots, j'attends une réponse, christophe 91 m'a donné cette adresse http://www.ressortsspec.com/media/PDF/Product%20Selector%20FR/Die%20Spring%20FR%20links.pdf
mais il faut pour cela que je puisse mesurer le dit ressort, mais là c'est actuellement difficile.
fredus88 a écrit:bonne reception des pattes de derailleurs de chez moots et mauvaise surprise, 30 € de frais de douanes de la part de chronopost
JFD_ a écrit:Il faut toujours demander expressément un envoi par courrier normal (USPS).
Sinon, les trucs genre Chronopost, UPS, Fedex, etc, etc taxent systématiquement et se gavent au niveau dossiers...
Le plus simple maintenant, c'est de bien relever les cotes de la patte neuve et d'en faire réaliser.
nicolas3334 a écrit:ami zorg, on se fait faire 2 YBB 29?
gambas a écrit:Chez qui il est possible de se faire fabriquer des pattes de dérailleur à tarif raisonnable même si on en prendre pas 15000? Merci
Boh,zorgalex a écrit:nicolas3334 a écrit:ami zorg, on se fait faire 2 YBB 29?
qu'est ce qui te fait dire ça ?
RyoHazuki a écrit:voilà ma suprise du matin quand j'ai voulu faire l'entretien de mon système d'amortissement du YBB. Si quelqu'un peut m'indiquer ou en trouver un, ça m'aiderait bien, j'ai maillé Moots, j'attends une réponse, christophe 91 m'a donné cette adresse http://www.ressortsspec.com/media/PDF/Product%20Selector%20FR/Die%20Spring%20FR%20links.pdf
mais il faut pour cela que je puisse mesurer le dit ressort, mais là c'est actuellement difficile.
zorgalex a écrit:nicolas3334 a écrit:ami zorg, on se fait faire 2 YBB 29?
qu'est ce qui te fait dire ça ?
Olibabe a écrit:Tiens, cette remontée de post m'a permis de voir que tu avais eu aussi cette mésaventure! Ca m'était arrivé avec le rouge. J'ai ensuite roulé avec le jaune assez longtemps (qui a tenu) avant de repasser au rouge (plus souple) récemment.
Il semble quand même y avoir une petite faiblesse à ce niveau. Tu as eu ta pièce rapidement il me semble. En direct de chez Moots?
Quoi qu'il en soit, ce bike reste magique! Je l'ai roulé pendant quasi 2 mois avec une paire de roues Asterion/Chris King/Enve tubeless... mmmh. Je suis curieux de voir si le Niner que je me prépare parviendra à me détourner un peu du Mmots pour les courses roulantes.
RyoHazuki a écrit:Olibabe a écrit:Tiens, cette remontée de post m'a permis de voir que tu avais eu aussi cette mésaventure! Ca m'était arrivé avec le rouge. J'ai ensuite roulé avec le jaune assez longtemps (qui a tenu) avant de repasser au rouge (plus souple) récemment.
Il semble quand même y avoir une petite faiblesse à ce niveau. Tu as eu ta pièce rapidement il me semble. En direct de chez Moots?
Quoi qu'il en soit, ce bike reste magique! Je l'ai roulé pendant quasi 2 mois avec une paire de roues Asterion/Chris King/Enve tubeless... mmmh. Je suis curieux de voir si le Niner que je me prépare parviendra à me détourner un peu du Mmots pour les courses roulantes.
7oui je l'ai eu directement par Moots, en une semaine. Ils sont assez réactif. Sinon ça reste pour MOI le meilleur bike possible pour MA pratique. Il est quand même difficile de concilier autant de qualités, et Moots y est arrivé.
Mais ce qui fait aussi son charme, ce sont ses défauts, comme sa rigidité plutôt moyenne, son dynamisme assez banal, son amortisseur qui s'emballe quand ça tabasse sévère et qu'il y a de hautes fréquences. Il perd un peu pied, et la le pilotage devient du bonheur, le bike est vivant, c'est génial.
Mais le plus étonnant reste sa capacité à filtrer les aspérités du sol, et permettre de faire des distances incroyable sans fatiguer le pilote par les secousses. Ce n'est pas une contradiction avec ce que je dis plus haut, car il faut bien faire la part des choses, entre prendre du plaisir au pilotage particulier du vtt, et son confort
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