Hello,
J'envisage en fonction du temps et de la forme d'aller à Roanne faire cette cyclo, annoncé 135 km et 2100 m de D+. Je connais pas le coin ni l'organisation, cela vaut le coup ? des échos des éditions précédentes ?
Merci, Jeff.
Jeff a écrit:Hello,
J'envisage en fonction du temps et de la forme d'aller à Roanne faire cette cyclo, annoncé 135 km et 2100 m de D+. Je connais pas le coin ni l'organisation, cela vaut le coup ? des échos des éditions précédentes ?
Merci, Jeff.
julbiker1977 a écrit:Je pense y aller aussi mais je ne connais pas! Au fait je ne t'ai pas oublié (je t'ai contacté via Facebook pour faire des sorties sur Mâcon!) et je pense passer au mag jeudi ou vendredi
julbiker1977 a écrit:Bravo à Jeff pour la 2° place. C'est vrai que classer un élite sur une cyclo c'est pas logique...
Julie a écrit:vraiment dommage.... mais bravo quand même pour ta 2ème place!![]()
peut-être tu as roulé un peu trop le jour avant
albator83 a écrit:bah il est venu s'entraîner... à PMA
bravo en tout cas, car pour avoir "joué" un avec Chevalier/Genthon du BAC01 à la Vercors-Drôme c'est du gros niveau (et encore, en-dessous de l'élite qui t'a battu visiblement).
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités