garops a écrit:Pas de problème pour toi et Lillebonne, l'an prochain ils ne feront pas de coupe de Normandie. D'ailleurs je me demande s'il y aura une coupe de Normandie tout court. 30 coureurs au départ, ça ne rime plus à rien !
garops a écrit:Commencer à débattre de tout cela ici, avant la réunion du VTT Normand à la fin de l'année est sans doute un préalable. L'avis de chacun est le bienvenue.
Cyril UVL a écrit:après reste a savoir ce que vous souhaitez faire? coupe? chpt? raid? rando?
Cyril UVL a écrit:Cette coupe de Normandie est passionante, pas sur le plan sportif , mais sur son avenir...
Pour ma part en tant qu'organisateurs de l'épreuve de Louviers, je signale encore et encore que le gros souci pour augmenter le nombres d'épreuves reste la part FFC!
360€ pour la déclaration épreuve, 570€ de droit d'orga... presque 1000 € de dépenser pour rien ou alors si pour avoir le droit d'avoir un encart dans un journal régional lu par quelques personnes..!
mobyx. a écrit:Tu oubli une petite chose le cout du spad![]()
En une dizaine d'année le prix d un haut de gamme à doubler et s aligne sur le prix d une bonne moto d enduro![]()
A ce prix la il est normal de voir de moins en moins de monde sur les courses, il faut être sacrement motivé
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités