t'as raison l'asticot j'ai même pas cherché et j'ai trouvé juste après avoir posté. a demain en pneus..... pluie si la pluie tombe cette nuit comme prévu pour l'instant.
parcours ralongé et durci par rapport à 2010. un vrai parcours de XC 100% chemins, avec de belles petites descentes et montées qui font mal aux pattes, et de beaux singles ludiques. en fait, c'est le même genre que la gamelle trophy en moins roulant et plus court à quelques choses prêt... moi j'adore.
à force de gagner du poids sur nos montures, on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes...
+1!! vraiment sympa avec en plus des bénévoles présent sur tous les endroits chauds, vraiment top. Juste un bémol les 13 euros d engagement .... (. Mais aucun regret d'être venu, que du bonheur!
+2 ! Vraiment un beau circuit, bien physique et technique, comme on les aime !
Juste un bémol sur le départ, à revoir d'urgence... 200m à peine sur une pelouse pour étirer un peloton avant un single, c'est vraiment juste... (c'est bien quand on est devant sur la grille... mais vraiment galère quand on est au fond... vive les bouchons...)
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
Par contre j'ai un denivelé total de 700m seulement sur mon polar, 175m/tour. Ca semble moins qu'annoncé ? (il fonctionne bien normalement sur le circuit de la bretybux j'ai bien 210m par tour)
Hier j'ai fais pour la 1ère fois la Revancharde. Le parcours a été complètement modifié par rapport aux années précédentes. Pour moi aucun changement car je ne le connaissais pas. Personnellement je l'ai trouvé dur mais bon ! Ok il y avait des montées un peu sèches, mais courtes, les singles étaient ludiques, les gars se mettaient de côté pour te laisser passer. Bref je me suis éclaté comme un junior avec mes 50 printemps c'était cool !
Ensuite après la course on a été super bien reçu par le club de VCME. C'est vrai on ne fait pas de la compétition pour manger des mergez et boire des bières, quoi que... Mais là boire une petite mousse et se taper une mergez cela fait du bien !!!
Donc merci aux gentils organisateurs, je reviendrai en 2013...
Je suis à la recherche de photos donc d'avance merci pour immortaliser certains souvenirs.
Premiere participation pour moi egalement et je confirme que le parcours etait assez physique !!! Quelques poussages pour moi sur de bon raidar... Par contre petite remarque, j ai constate sur leur site que la 3 eme manche se deroulerait aussi a elancourt, au lieu de la grizzly cup!! Dommage surtout au vu des coms et des videos !!! C est une erreur ou la manche de la grizzly est annulee?