Delbook a écrit:C'est sur ce point là que ça risque de changer. A mon avis, on va avoir droit à une cyclosportive chronométrée, à l'image de ce qui devait être fait sur Paris-Roubaix Challenge cette année. Enfin en attendant, wait and see ...
rickyfirst a écrit:Delbook a écrit:C'est sur ce point là que ça risque de changer. A mon avis, on va avoir droit à une cyclosportive chronométrée, à l'image de ce qui devait être fait sur Paris-Roubaix Challenge cette année. Enfin en attendant, wait and see ...
En Belgique, j'ai de violents doutes sur une version chrono.
Erikerac a écrit:J'y réfléchis sérieusement pour 2020.... cette course est un mythe.
Question côté hébergement et organisation à ceux qui ont participé, ça se gère facile ou c'est compliqué?
Fireblade07 a écrit:39x28 c'est très bien! Y a des gaufres liégeoises sur les ravitos!!
Erikerac a écrit:Bon j,ai craqué… inscrit pour le 11/09 en dernière minute… j’ai absolument pas la caisse mais il me reste un poil de temps pour augmenter le kilométrage. A ceux qui l’ont fait, question ravito, c’est bien? Vous conseillez quoi également comme braquet?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités