Repliquant67 a écrit:J'espère surtout qu'ils ont revu leur copie pour le dérailleur avant/shifter qui est une horeur à régler correctement :-/
Doc holliday a écrit:Aucun problème pour moi, je balaie la cassette sur les deux plateaux même si à l'usage il est préférable de ne pas croiser outre mesure.
webjo a écrit:Doc holliday a écrit:Aucun problème pour moi, je balaie la cassette sur les deux plateaux même si à l'usage il est préférable de ne pas croiser outre mesure.
Petit plateau/pignon ça ne frotte pas ?
webjo a écrit:Repliquant67 a écrit:J'espère surtout qu'ils ont revu leur copie pour le dérailleur avant/shifter qui est une horeur à régler correctement :-/
Il faut surtout ben tendre le câble et en général ça va bien, sauf que l'on ne peut pas descendre sur les trois derniers pignons autrement ça frotte, mais de toute façon cela croise trop la chaine et ce n'est pas recommandé.
KuotapoWaa a écrit:Vous avez intercalé une petite rondelle sur la fourchette?car moi RAS pr le croisement de la chaine,j'arrivais a descendre sur l'avant dernier sans frottement!
webjo a écrit:KuotapoWaa a écrit:Vous avez intercalé une petite rondelle sur la fourchette?car moi RAS pr le croisement de la chaine,j'arrivais a descendre sur l'avant dernier sans frottement!
J'ai entendu parlé de ça oui, aurait tu une photo avec le positionnement de cette rondelle pour voir ce que cela donne ?
hocusfocus a écrit:petite question.. quelqu'un aurait-il une photo de profil d'un levier sram à coté d'un levier shimano pour pouvoir comparer les longueurs aux cocottes ?
jeje91 a écrit:pour comparaison des formes, ce petit dessin est sympa:
KuotapoWaa a écrit:Tu verras,tu peux meme en mettre une un poil plus large ca ne mangera pas de pain!Tiens ns au jus!
thomas a écrit:Je pense que l'ergonomie des manettes sram est identique.
Jeff a écrit:hugo a écrit:Autre question: SAvez vous si les pieces détachées pour une manette SRAM Force sont facilement disponible? J'ai la mienne qui vient de casser, tout d'abord en remontant une dent j'entends un "clac" et je ne pouvais plus que descendre les vitesses. Pour voir ce qui s'est passé, j'ai poussé la manette à fond vers l'intérieur pour voir à l'intérieur et p-e identifier facilement la piece cassée, mais la gachette entiere est venue avec...
Cbm de temps ta manette ? Facture d'origine ? si oui renvoi en SAV et tu auras une manette neuve complète, j'en ai 2 qui cassé leur manette ainsi.
Keanu35 a écrit:j'ai un pédalier sram force que je souhaite combiner avec une cassette sram red. Mais elle n'existe pas en 12/25 ou c'est moi qui ne sait pas chercher !!!
sinon, en durace elle existe ... mais bon, je serais bien rester chez sram.
Keanu35 a écrit:j'ai un pédalier sram force que je souhaite combiner avec une cassette sram red. Mais elle n'existe pas en 12/25 ou c'est moi qui ne sait pas chercher !!!
sinon, en durace elle existe ... mais bon, je serais bien rester chez sram.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités