cpt-caverne01 a écrit:
je vais regarder si je peux arranger la sauce, car beaucoup ont un montage équivalent et n'ont pas de soucis de déraillement donc celà vient de mon montage
, faut que je me penche sérieusement dessus (les fléches des plateaux par exemple placées au bon endroit, j'en suis pas du tout sur)
Car avant avec le dérailleur avant xtr, aucun soucis de déraillement, A VOIR DONC
cpt-caverne01 a écrit:
Ben il n'y a pas photo, plus de déraillement, donc nickel, en revanche le shifter xo est un peu dur pour passer du petit au grand plateau
mais pas insurmontable
.
.
ubo a écrit:C'est un sujet sur les merlin ou sur tes problèmes méca ?
ubo a écrit:C'est un sujet sur les merlin ou sur tes problèmes méca ?
cpt-caverne01 a écrit:ubo a écrit:C'est un sujet sur les merlin ou sur tes problèmes méca ?
C'est pas un sujet fait pour traiter des MERLIN ???
je l'accorde des soucis méca pour les pocesseurs de MERLIN ou on décide de laisser mourir le sujet
wiltouterrain a écrit:il est monté!
il me manque juste un cable de derailleur arrière et un temps pas dégueu pour aller tester,d'ici la je suis fidéle à mon wheeler Ti.
2 trucs bizarres tout de meme:
-la hauteur de boitier à 310mm avec F32 en 90mm et RK2.2/MK2.4,je m'y attendais.ça fait 30mm de "bb drop" comme sur des cadres plus récents. je verrais si je monterai pas un MK2.2 et la fourche en 80mm .
-la hauteur du tube de selle,17.5 axe>top chez Merlin ça fait 48cm... ça me gene pas,ça limite un peu la flexibilité de la tige je pense.
la géometrie est donc très peu sloping,c'est un Merlin quoi,moi j'aime bien!
jfklatovsky a écrit:J'ai sur l' XLM un ensemble cintre/potence à 146 g (potence et cintre à 73 g chacun)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités