Koololev a écrit:+ 1
lemairevtt a écrit:+1
$eboss a écrit:vu tes mensurations, la question ne se pose pas--> M
$eboss a écrit:le 11 et 12 sont plus long que le 2010!
moi un M 2010, c'était impensable de mémoire! d'ailleurs Lemairevtt sur un M, c'était assez folklo
SpeedRider a écrit:apparement climax/fun worx en fait à 130gr environ mais je trouve pas en 34,9
ubo a écrit:SpeedRider a écrit:apparement climax/fun worx en fait à 130gr environ mais je trouve pas en 34,9
30 secondes sur ebay en tapant climax
http://www.ebay.com/itm/New-Ultra-light-Climax-Full-3K-carbon-seatpost-34-9mm-0-Deg-Pass-/130576458261?pt=Cycling_Parts_Accessories&hash=item1e66f6a215
http://www.ebay.com/itm/Climax-Full-UD-carbon-seatpost-34-9mm-0-Deg-Pass-/140605516305?pt=Cycling_Parts_Accessories&hash=item20bcbdea11
SpeedRider a écrit:Je n'avais pas bien vu la climax mais le gros sticker rouge ne correspond pas aux critères esthétiques de mon montage.
Dementia a écrit:SpeedRider a écrit:Je n'avais pas bien vu la climax mais le gros sticker rouge ne correspond pas aux critères esthétiques de mon montage.
un coup de papier de verre et de vernis en bombe et plus de rouge
certin a écrit:salut à tous,
j'avais mis la photo de mon bike quelques pages avant, saison terminé je décide donc de le mettre en pièce pour en vendre quelques une, j'en profite donc au passage pour nettoyer le cadre nickel, j'enlève les protections transparentes collées sur les bases au niveau du passage du pneu et la surprise le stikers caché une fissure de la base gauche.
Je n'ai pas de photos car le cadre est chez mon marchand mais c'est une fissure verticale de environs 2cm.
D'un coté ça me rassure car quand j'enlevai la roue arrière je trouvais que le triangle était vachement souple ...![]()
Sinon petite question pour la suite: j'avais choisit un taille M mais je ne trouve pas de positions qui me conviennent , je me trouve mal posé et pas à l'aise
Je mesure 1m71 , je peux donc prendre une taille s ? Combiné avec une tds coudé et une potence 100 mm?
Gauthier18 a écrit:Salut à tous,
Ce message pour vous faire part des mésaventures que je rencontre actuellement.
Depuis février, je suis l'heureux proprio d'un cadre scale 20 (du moins je le pensais) et depuis, je n'arrête pas d'avoir des sauts de chaîne, chainsuck et autres.
Mon montage s'articule comme suit:
Cadre scale 20 2011;
fourche fox fit f100 rlc;
transmission sram x0-x9;
roues ztr crest.
La situation est telle que lors de ma dernière sortie, ma chaîne a sauté en pleine descente sur route (!!!!) et est venue endommager mon cadre au niveau du boitier de pédalier (couleur etc...)
Aujourd'hui, j'ai recontré mon vélociste, lequel va contrôler le cadre et me faire savoir si il est toujours en état, ce qui devrait être le cas les dégâts n'étant, selon mon vélociste et à première vue, qu'esthétique.
Après consultation du représentant sram (le problème semblant venir de la transmission) il aurait été confié à mon vélociste à demi mots qu'une chaine kmc pourrait être la solution à mes emm... et que ce n'est pas la première fois que ce type d'ennuis arrive avec chaîne sram...
Ce n'est pas tout, il semble en outre que les cadres scale 2011 soient livrés avec plaque antichainsuck et rondelle anti saut de chaîne.
Eh bien moi, je n'ai rien eu et selon scott ce n'est pas de leur faute, c'était à moi de le demander...
En attendant mon vélo, qui était en parfait état; est bien endommagé
Je suis vraiment dégouté, j'ai économisé pendant un an pour m'offrir ce cadre et ce montage dont je rêvais et aujourd'hui, j'ai presque peur de rouler avec...
Voilà, ce post n'a pas pour but de chercher ou proposer une solution mais juste de vous faire part de ma tristesse même si il y a bien pire dans la vie...
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