We have recently updated it.
Tightening info
UltraStem / RoadStem (M4x12mm) 3Nm greased thread & head base
UltraStem / RoadStem (M5x16mm) 5Nm greased thread & head base
1) Tech note: Always employe a well sharp quality tool.
2) Tech note: The use of anti-seize grease is especially useful at the contact area of head bolt base.
3) Tech note: Carefully follow installation instructions in order to avoid breakages induced by useless/excessive/uneven bolt strain.
Should you not have the manual anymore you can download a PDF copy from opur website.
Erikerac a écrit:Ma modeste conribution : je pèse 69 kg à sec et roule avec une Extralite depuis plus de 3 ans, en standard au départ et désormais en OS. La potence est souvent démontée, je n'ai aucun problème avec la visseie et ai toujours trouvée cette potence rigide à souhait
Pour moi, que des plus.
MIMI 25 a écrit:Il semblerait aussi que Thor Hushovd roule avec mais maquillée,donc pas de souçis
Je blague
A+
thomas a écrit:Quatre avis plus que positifs en moins d'une heure ... Que demander de plus? Merci forum
MIMI 25 a écrit:Petit HS:qu'as-tu fais comme col dans les Vosges?
A+
Arph a écrit:Pour info, je me suis renseigné auprès d'Extralite pour savoir s'il leur était possible de fournir leurs potences dans des angulations différentes de +/- 4° et +/- 8°, je vous tiendrai au courant de la réponse (vraisemblablement négative ^^) ...
Arph a écrit:Je re-reremonte ce post pour une question toute bête : y a-t-il de la graisse au cuivre (ou toute autre graisse anti-seize) fournie avec les potences Extralite ? Merci
webjo a écrit:Arph a écrit:Je re-reremonte ce post pour une question toute bête : y a-t-il de la graisse au cuivre (ou toute autre graisse anti-seize) fournie avec les potences Extralite ? Merci
Salut Raph,
Non, serré au couple cela ne bouge pas.
Arph a écrit:Hey Jo , merci de l'info mais je pensais surtout à la graisse au cuivre pour les vis titane sur la potence alu (risque de soudure à froid).
Chr1st0phe a écrit:Heureusement que tu as pas mis de graisse
On parle de pâte pour carbone, constituer de micro billes qui empêche le glissement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités