bob l'éponge a écrit:j'en ai commander un en 18', il est prêt à être expédier, je devrais le recevoir bientot. je vous dirais une fois qu'il sera tout monté.
super, tiens nous au courant ! et pour le règlement, tu t'y es pris comment ?
bob l'éponge a écrit:j'en ai commander un en 18', il est prêt à être expédier, je devrais le recevoir bientot. je vous dirais une fois qu'il sera tout monté.
bob l'éponge a écrit:paypal. et le vendeur te propose une fausse facture pour ne pas payer de taxe de douanes...
j'ai commandé aussi la fourche carbon rigide à 550 gr, on verra bien quand je recevrais tout ca.
julXTC a écrit:bob l'éponge a écrit:paypal. et le vendeur te propose une fausse facture pour ne pas payer de taxe de douanes...
j'ai commandé aussi la fourche carbon rigide à 550 gr, on verra bien quand je recevrais tout ca.
Je veux bien un CR dés son arrivée ainsi qu'après quelques sorties
Nerio a écrit:étupes a écrit:d'ailleurs il y a pas deux montages en finalisation hummmm ?
Nerio & Diablo.... zenêtesoù
ba écoute ça avance tranquillement mais doucement comme on dit! d'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire... bon c'est moi qui me le suis offert... comme on dit on est jamais mieux servis que par soit meme! j'ai donc reçu mes roues!!! merci bibi au passage elles sont magnifiques! et j'ai donc monter mon premier pneu en notubes... trop facile
voila les photos, le vélo est en cours de finition, bon c'est le bordel mais c'est juste pour les photos car je monte le vélo dans mon atelier au boulot...
me manque encore les disques, le pneu arrière (malheureusement mon speed king supersonic ne peut pas être étanchéifié... il a deux coupures) les blocages de roues (kcnc rouge), des entretoises headset carbone, je vais surement monté un skean pour le boitier de pédalier
ubo a écrit:Tu bosses toi le we ?
étupes a écrit:Ok, je fais celà tout de suite mais je suis pas bilingue...
La transaction est elle simple?
Je crains que la réponse en anglais ne soit incompréhensible!!
étupes a écrit:Ok, je fais celà tout de suite mais je suis pas bilingue...
La transaction est elle simple?
Je crains que la réponse en anglais ne soit incompréhensible!!
chriss16 a écrit:Salut,
C'est la Golden Week en Chine, n'espérez pas de réponse cette semaine.
thierryll a écrit:
boitier de pédalier : à voir si BB30 ou english standart, en fait boitier classique à visser (ce que j'ai pris) et là RAS aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités