xadubo33 a écrit:Psychotez pas!!!!! une casse arrive sur n'importe quel cadre de n'importe quelle marque, de plus cannon à un des sav les plus performent et dans ton malheur cela t'arrive en début de saison donc les stocks sont au top
@+sportivement
ThierryGTLTS a écrit:Même pas un petit "nid de poule" genre 15cm de profondeur comme on voit de temps en temps
xalio1th a écrit:47 kms de routes aucune bordure meme pas une flaque d'eau ...
xalio1th a écrit:ThierryGTLTS a écrit:
... je me demande meme si je ne vais pas voir avec mon velociste pour changer de model
xalio1th a écrit:ThierryGTLTS a écrit:Même pas un petit "nid de poule" genre 15cm de profondeur comme on voit de temps en temps
non meme pas
je me demande meme si je ne vais pas voir avec mon velociste pour changer de model
xadubo33 a écrit:bonjour,
Je suis à la recherche d'un soufflet ou autre protection pour ma lefty plus légé que celui d'origine, y a t il un modéle disponible????
@+sportivement
morris a écrit:Une idée du gain envisageable entre les 2 modèles de soufflet ?
morris a écrit:Une idée du gain envisageable entre les 2 modèles de soufflet ?
luzzi a écrit:xadubo33 a écrit:Psychotez pas!!!!! une casse arrive sur n'importe quel cadre de n'importe quelle marque, de plus cannon à un des sav les plus performent et dans ton malheur cela t'arrive en début de saison donc les stocks sont au top
@+sportivement
Concernant le SAV, c'est vraiment pas le plus performant !!!!! En avril j'ai fait une demande de prise en charge suite à mes remontées de chaîne. Il leur a fallu 4 mois avant qu'il réagissent !
blondeau_david a écrit:luzzi a écrit:xadubo33 a écrit:Psychotez pas!!!!! une casse arrive sur n'importe quel cadre de n'importe quelle marque, de plus cannon à un des sav les plus performent et dans ton malheur cela t'arrive en début de saison donc les stocks sont au top
@+sportivement
Concernant le SAV, c'est vraiment pas le plus performant !!!!! En avril j'ai fait une demande de prise en charge suite à mes remontées de chaîne. Il leur a fallu 4 mois avant qu'il réagissent !
C'est bien, moi pour les remontées de chaine je viens juste d'apprendre après un an que c'était pas les bons plateaux, et le dérailleur avant j'ai fini par commandé moi même un xx 2 plateaux cette semaine...alors pour moi cannondale je commence à douter du sérieux
luccio a écrit:c'est la première fois que je vois un scalpel taille S, il parait mieux proportionné par rapport au flash de même taille.
Puis-je connaitre ta hauteur de selle?
En tout cas le résultat est chouette, et puis le poids est carrément intéressant.
Félicitation mais s'il te plait ... change de tapisserie!!!!
xadubo33 a écrit:Bonsoir,
Bon aprés une nouvelle sortie, que du bonheur, le bike est génial, la modif de la fourche répond pleinement à mes attentes, j'ai mis 6bar et le rebond réglé médium. Par contre je suis un petit peu en galére pour le réglage de mon amorto et surtout avec le comportement du folgate, celui ci mis au mini avec une pression de 12bar mon sag est de 15% mais son fonctionnement sur la position intermédiaire est trop "sec" à titre indicatif mon poids équipé 58kgs, si vous pouviez m'aiguiller dans le bon sens, je suis preneur.
@+sportivement
xadubo33 a écrit:Bonsoir,
Bon aprés une nouvelle sortie, que du bonheur, le bike est génial, la modif de la fourche répond pleinement à mes attentes, j'ai mis 6bar et le rebond réglé médium. Par contre je suis un petit peu en galére pour le réglage de mon amorto et surtout avec le comportement du folgate, celui ci mis au mini avec une pression de 12bar mon sag est de 15% mais son fonctionnement sur la position intermédiaire est trop "sec" à titre indicatif mon poids équipé 58kgs, si vous pouviez m'aiguiller dans le bon sens, je suis preneur.
@+sportivement
luzzi a écrit:xadubo33 a écrit:Bonsoir,
Bon aprés une nouvelle sortie, que du bonheur, le bike est génial, la modif de la fourche répond pleinement à mes attentes, j'ai mis 6bar et le rebond réglé médium. Par contre je suis un petit peu en galére pour le réglage de mon amorto et surtout avec le comportement du folgate, celui ci mis au mini avec une pression de 12bar mon sag est de 15% mais son fonctionnement sur la position intermédiaire est trop "sec" à titre indicatif mon poids équipé 58kgs, si vous pouviez m'aiguiller dans le bon sens, je suis preneur.
@+sportivement
12 bars pour 58 kgs
t'es sûr ?
Moi, tout équipé (72 kgs) je roulais à 55 psi (4 bars environ...) et ça marchait très bien. tu m'étonnes que ce soit trop "sec".... Il faut que tu gongles à 50 psi. Tu mets le floodgate au cran du milieu, de même pour la détente (rouge) et tu essaies. Après tu règles ta détente et puis la compression (floodgate). Si au niveau de tes différents crans de ton floodgate (RT) tu n'as pas de différences de sensation, c'est que tu es trop gonflé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités