Arph a écrit:Hello,
Voici mes Orbea Orca
L'officiel : Orca 2009
T54, noir mat, roues Shimano WH7850 C24 CL, groupe Ultegra 6700, potence et cintre Ritchey WCS Alu. Plus de détails en suivant le lien dans ma signature
Celui qui devrait me quitter bientôt (si quelqu'un en veut ). Orca 2006 T54
Groupe complet Ultegra 6500 (53/39, 14-25), pédales Time I-Clic, roues Ksyrium Equipe, pneus Continental GP4000S, poste de pilotage ITM Alu, tige de selle Zeux carbone, Selle Orbea type SLR.
Arph a écrit:Sympa, tu ne perds pas au change
hugo a écrit:Par hasard tu as le tarif de celui monté en ultegra di2?
Arph a écrit:Pour l'"aéro" ? Histoire que les bases et haubans soient aussi resserrés que possible ? Et puis ça doit éviter de faire comme tout le monde
Cela dit, si j'étais riche, vu que j'aime beaucoup ce cadre ... Le gros souci, c'est qu'il y a vraiment marqué Orbea partout, déjà sur le mien c'est limite mais alors là ...
hugo a écrit:
Autre question, je ne connais pas trop Orbea, sur le modele Ultégra Di2, on peut l'avoir en orange,bleu, gris ou blanc? D'apres les petites étiquettes en haut a gauche?
webjo a écrit:hugo a écrit:
Autre question, je ne connais pas trop Orbea, sur le modele Ultégra Di2, on peut l'avoir en orange,bleu, gris ou blanc? D'apres les petites étiquettes en haut a gauche?
Pour les couleurs suivant la configuration => http://www.orbea.com/fr-fr
hugo a écrit:webjo a écrit:hugo a écrit:
Pour les couleurs suivant la configuration => http://www.orbea.com/fr-fr
Je comprends pas trop?
hugo a écrit:Sisi mais ton lien ne m'aide pas tant!
En fait, j'ai "peur" que lorsque l'on voit les coloris proposé dans le modele GLi2, ils ne parlent pas du choix d'un coloris de cadre, mais qu'il renvoie sur un autre modele de la gamme pour avoir une autre couleur!
J'ai bien peur aussi que ce modele en Ultégra Di2 n'ai pas le cable de derr arr intégré au cadre, ça serait dommage...
hugo a écrit:D'ailleurs, toi qui en a un en main, est-ce que les haubans et bases sont plus ressérés qu'a l'habitude?
Ou alors il y a tres peu de chances que des roues soit incompatibles avec ce cadre?
Tu l'as pesé?
hugo a écrit:Merde il dot peser un ane mort monté comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum: JC, oskar, tocata et 12 invités