roc d'azur 2011

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: roc d'azur 2011

Messagede davequatt » Mer 12 Oct 2011 20:12

J'ai trouvé le roc génial, parcours 8-) ambiance 8-) C'est mon premier terminé on va dire (1998 ab, double crevaison). L'année prochaine je remet ça ! Bon facile je suis à 1/2heure.
Je referais peut-être la course avec la "Dangerous" ;)
davequatt

Images: 1

Messagede jérémy » Jeu 13 Oct 2011 19:44

davequatt a écrit:J'ai trouvé le roc génial, parcours 8-) ambiance 8-) C'est mon premier terminé on va dire (1998 ab, double crevaison). L'année prochaine je remet ça ! Bon facile je suis à 1/2heure.
Je referais peut-être la course avec la "Dangerous" ;)

tu as une revanche à prendre, non? :D ;)
jérémy

Messagede davequatt » Jeu 13 Oct 2011 20:18

T'as tout compris :D
davequatt

Messagede patchoul » Sam 15 Oct 2011 13:57

GREG x2pop... a écrit:Roc terminé.

Un week end mitigé très mitigé même.

Super parcours vraiment top.

J'ai fait le master et le roc dimanche.

Je suis super régulier même moyenne sur les 2 courses.

Bon...!!!!!! Content de ce point de vue.

Par contre on snest fait tirer 3 vélos au 2e étage sur le balcon.

Vol a l échelle.

Les copains nnont donc pas pu prendre le départ Dimanche.

Forcément un goût amer au moment du Start......

Voilà pourquoi mitigé.

Sinon je suis en 3h07 sur le master et 4h03 sur le roc.

A cote des a ions de chasse je suis content de ma modeste perf.

Et alors le 29" c'est du bonheur. !!!!!!!!!

on a fait un bout ensemble à la fin Grég! (suis le géant vert de St Amand sur un spark!)

T'avais un SR niner c'est ça ? avec quoi comme fourche ?

mais j'ai eu des crampes arrivé à la plage... truc de fou! dur dur de finir comme ça!

sinon la forme était moyenne cette année, galère dans les côtes mais plutôt à l'aise dans les descentes, ça, ça fait plaisir!

je finis en 4h07 , largement plus que l'année dernière! mais bon ça arrive! :roll:

séb

PS: deg pour les vols de spads pour ta tribu X2POP, pfffff ... ça fout la rage ça !!!
VTT Saint Amand-les-Eaux
patchoul

Messagede SpeedRider » Sam 15 Oct 2011 14:43

Super roc cette année n'est-ce pas Seb ;)
Au départ je devais faire le marathon mais la SNCF en a voulut autrement :twisted: Pour moi c'était ma première participation au roc de dimanche, départ en vague 2, au final 3h19, 267eme, plutot satisfait. J'ai beaucoup apprécié le parcours, pas rencontré de bouchons, des portions très roulantes en montées et des descentes un peu technique, ça reste du VTT.
A refaire l'an prochain !

PS : un pensée pour les 3 gars du team X2pop, bon courage ;)
SpeedRider

Messagede titi60alma » Sam 15 Oct 2011 17:07

salut a tous quelqun a t il le lien pour les inscription 2012 merci
titi60alma

Re:

Messagede patchoul » Sam 15 Oct 2011 17:50

SpeedRider a écrit:Super roc cette année n'est-ce pas Seb ;)
Au départ je devais faire le marathon mais la SNCF en a voulut autrement :twisted: Pour moi c'était ma première participation au roc de dimanche, départ en vague 2, au final 3h19, 267eme, plutot satisfait. J'ai beaucoup apprécié le parcours, pas rencontré de bouchons, des portions très roulantes en montées et des descentes un peu technique, ça reste du VTT.
A refaire l'an prochain !

PS : un pensée pour les 3 gars du team X2pop, bon courage ;)

oui Pierre! beau départ ensemble! dis donc t'avais les watts en tout cas !!! très bon 1er roc pour toi, c'est cool!! on peut sans souci t'appeler Georges! ^^
VTT Saint Amand-les-Eaux
patchoul

Messagede GREG x2pop... » Dim 16 Oct 2011 22:04

Yes c'est bien moi en Niner.....

Je t'avais dit qu'on allé finir ensemble..... ;) Raté mais de peu.... :!:

Dans les 3 bikes, il y a celui de Madame la vice-preesident, 3 semaines qu'il avait le Stump, et seulement 3 sorties donc le Roc dame :?
http://www.x2pop.com
GREG x2pop...

Messagede bikeman » Lun 17 Oct 2011 18:59

Dérapman a écrit:
auffrayst a écrit:Bah moi, j'ai récidivé sur le roc pro 44km? (dispo que vendredi et Skean promo "oblige")
C'est la dernière fois. :evil:
Je fais 15ème avec la moitié du parcours arrêté aux parties techniques (descente ou montées!) afin de ne pas froisser de trop ceux qui hésitent (retardataires du marathon, master et même des sans dossard qui font la course sur 150m pour leur plaisir :roll: ).

+20 minutes à la montre / 2010 !!!!!

Cela fait 3 ans que je le fait et il faut se mettre à l'évidence que les bons 'pro' laissent de plus en plus de coté cette course et j'ai pris cette année toute la mesure de cela.

Les variantes 2011 (sur la fin) sont belles effectivement, mais sont de vrais goulets à boulets (!).
+ Cette course n'a rien de promotionnel pour les quelques marques qui veulent bien s'y inscrire. Entre autre; il y avait LOOK, Vélovert, OFFROAD, d'autre.......et moi. Mis à part une blague salace du speaker, aucune com. (on est d'accord c'était pas Eric (que je remercie au passage pour les quelques interviews durant cette saison).

On laissera la place aux uniformes en 2012 :roll:

Ok :arrow:
Il en faut pour tout le monde
c'est pas facile d'innover sur les parcours
j'avais qu'à faire le master ou autre chose.

Sinon, très bel accueil de quelques vttistes quand il on appris que le petit gars à coté d'eux était celui qui à inventé le Skean posé sur leur bike... Merci à eux. :D

Voilà mon feedback.

C'est un évènement très populaire :) , il est difficile de faire concourir 10 000 passionnés sur des petits chemins techniques ou des singles sans que cela ne crée quelques ralentissements :o . D'où l'importance de choisir sa course et de partir dans la bonne vague. Il est simplement à regretter que les vagues ne soient pas établies en fonction du temps estimé, plus que de l'ordre d'inscription. Je pense que cela ferai une course plus homogène avec plus de fight :D

Il faudrait surtout que les organisateurs pensent à organiser les départs en fonction des temps estimés de course.
Par exemple, je pars en vague 1 et je reste dedans en terme de classement (202) mais le parcours est durci et prend plus de temps par rapport à 2010 (220). Or les autres courses ont un même timing de départ par rapport à 2010. Du coup, je me retrouve sur la fin de parcours avec des masters qui devraient faire du tri-cycle en bord de plage. Ce n'est agréable pour personne.
http://pamela-bradford.de/5df5d
bikeman

Messagede wwwfabien » Lun 17 Oct 2011 19:34

Je suis parti en vague prioritaire, je finis 78ème et j'ai aussi été bouchonné par des masters sur la fin de parcours. En particulier dans les nouveaux singles de fin, bien sympa mais impossible d'y doubler.

Image

Image
wwwfabien

Images: 2

Messagede SpeedRider » Lun 17 Oct 2011 20:43

Bravo pour ta perf fab :shock: faut avoir les watt pour enchainer marathon et roc en faisant un bon temps sur les 2 !
SpeedRider

Messagede jfklatovsky » Lun 17 Oct 2011 21:00

Le geste de la main gauche envers le photographe sur la première photo est un peu déplacé :lol:
jfklatovsky

Messagede wwwfabien » Mar 18 Oct 2011 06:28

SpeedRider a écrit:Bravo pour ta perf fab :shock: faut avoir les watt pour enchainer marathon et roc en faisant un bon temps sur les 2 !

J'ai pas fais le Roc du dimanche, j'ai passé ma plaque à un pote :oops: Trop de vent, pas mal de boulot qui m'attendait du coup je suis retourné en IDF plus tôt que prévu.
wwwfabien

Messagede wwwfabien » Mar 18 Oct 2011 06:29

jfklatovsky a écrit:Le geste de la main gauche envers le photographe sur la première photo est un peu déplacé :lol:

:lol:
J'ai gardé mes habitudes de freinage issues des v-brakes :mrgreen:
wwwfabien

Messagede Rocky Rider » Jeu 27 Oct 2011 08:14

Ils en mettent du temps cette année à ouvrir les inscriptions !
Je n'ai qu'une peur, c'est qu'ils soient en train d'étudier jusqu'à quel point ils peuvent augmenter les frais d'inscriptions. Car pour l'instant c'est beaucoup moins que les 75€ qu'ASO demande pour les Etapes du Tour.
Envie d'une nouvelle expérience sportive, testez le duathlon :
https://www.t2area.com/calendrier-duathlon.html
Envie d'une nouvelle expérience gustative, testez les pizzas originales et artisanales :
https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Rocky Rider

Messagede Marech 77 » Jeu 27 Oct 2011 08:33

En meme temps s'il augmente de trop je pense que ça va en faire réfléchir certains :?
Pcq dépensé 75 euros sans être sûr de pouvoir courir ou revendre sa place (ce qui m'est par exemple arrivé cette année) je ne pense pas que toute le monde sera prêt à le faire.
Perso, s'il en arrive à ces sommes là, je n'irai plus au Roc. 75 euros pour faire une course, certes sympa mais pas non plus démentielle niveau circuit, bein je préfère aller faire une course comme la Gamelle trophy avec un circuit plus dur, une bonne ambiance et en plus c'est plus près de chez moi.
Les bonnes courses c'est pas ce qu'il manque en France et plus largement en Europe, et ça j'espère qu'ASO ne va pas l'oublier et laisser à un tarif "raisonnable" (pcq c'est déjà cher).
Après ce retard est peut-être tout simplement du à un changement de méthode ou autre, et c'est peut-être que du bon pour nous.
Wait and see... 8-)
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas
Marech 77

Messagede jfklatovsky » Jeu 27 Oct 2011 09:35

Un reportage à voir sur Sport+.
Dernière diffusion vendredi.
jfklatovsky

Messagede Pitch06 » Jeu 27 Oct 2011 19:33

jfklatovsky a écrit:Un reportage à voir sur Sport+.
Dernière diffusion vendredi.

Peut pas l'avoir sur le net ?
Pitch06

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses