Rocky Rider a écrit:Les dates des coupes de France 2012 :
• 1ère manche (30 mars-1er avril) : Saint-Raphaël Cap Estérel (Var)
• 2ème manche (26-27 mai) : Saint-Pompom (Dordogne)
• 3ème manche (7-8 juillet) : Super-Besse (Puy-de-Dôme)
• 4ème manche (25-26 août) : Méribel (Savoie)
garops a écrit:Encore une année pour les gens du Sud !
Ils font chier à la fédé !
Ju a écrit:C'est mentionné à cette URL http://www.ffc.fr/a_VTT/Teams/index.asp
Les 2e catégories XC ne faisant pas parti de cette liste Elite DTN 2012 auront le choix de courir la Coupe de France VTT SUBARU 2012, soit dans la course Elite (circuit XCO, application 80% UCI), soit dans la course Open (circuit XC long).
ocus a écrit:J'avais vu cette info. Mais ça ne dit pas si la course Open sur circuit long fusionnera les ancien open + masters, ou si on conserve des courses/catégories distinctes.
Les juniors rouleront ils sur le parcours long ?
...
Bref, il reste pas mal de détails à préciser.
Rocky Rider a écrit:Ce qui m'étonne c'est que les circuits pour la coupe de france sont validés depuis quelques temps alors qu'aucune informations sur le futur format ne semblent circuler.
Il faut quand même que les organisateurs ayent connaissance de ces nouvelles normes depuis assez longtemps car tracer un circuit de 5 ou 15 km ne demande pas les même contraintes. Ce n'est pas parce qu'un spot permet de fournir un beau circuit de 5km qu'il en sera de même pour un circuit 3x plus long.
Tous les circuits doivent etre ficelés depuis longtemps alors je serais étonnné que l'on apprenne des grands changements pour cette année.
LAMOMIE a écrit:vous avez ici quelques précisions pour Saint Raph, circuit et programme![]()
http://club-ocr.com/2011/10/coupe-de-france-v-t-t-le-visuel-2012/
nono 14 a écrit:salut a tous
je trouve cela dommage de faire un circuit different que les elites .
un xco c est un xco , alors pendant qu on y est , faisont un circuit feminin , et un autre masculin .
deja que le france master n est plus en meme temps que tout le monde , alors si les circuits deviennent differents en coupe de france c est le comble .
pour ceux qui trouvent les circuits trop court , il reste le marathon les gars faut changer de discipline !!!!!
pendant qu on y est , y en a pas qui trouve les circuits coupe de france trop technique !!!! , j allucine !!!!!!!
cela devient n importe quoi !!!!
davequatt a écrit:Tu pourras faire une boucle de 50km si comme à St Brieuc tu as un single après 1km, tu auras un bouchon. La solution reste une bosse pour faire une selection ou mieux faire de bonnes places et partir devant.
Pour diablo, dans les année 90 je faisais les cdf et les bouchons étaient pires car on été plus nombreux. En ce qui concerne les zones techniques un circuit de 5 ou 15km dans tout les cas tu pars avec au minimum une chambre à moins de t'appeler Absalon et de rouler sur la jante. Après les juniors ou autres qui se prennent pour Absalon...tant pis pour eux.
Allonger le parcours pour nous différencier je ne vois pas l'intérêt à part peut être nous éjecter à terme.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités