EPS3 a écrit:Salut , Si je comprend bien tu as le S3 en 51 et le S1 en 54 ?...volontaire bien sûr....tu peux expliquer ?merci!
j'aime bien ta démarche...car je pensais faire la même avec la même problématique....Mr Cervélo voulez pas faire un 530 de long ? c'est ça quand on est petit buste pour longues jambes.... Bon maintenant je vais suivre de près ton montage...en attendant de trouver un S2....2009 ou 2010...à prix canon...En gros je suis entre 2 taille, il me faudrait un 52,5
Klarf a écrit:Ce sont les plaques titanes de dulight? Elles font pil poil la bonne taille?
webjo a écrit:Ton S3 va être jaloux maintenant que tu va le délaisser
Klarf a écrit:Tu as mis les vis titane de concept 64 dessus?
rolanx a écrit:salut
peux tu me dire, au final pour les 2 tailles que tu possèdes, tu recommanderais plutot le 51 ou le 54 (quelle longueur de potence tu as mis ?) pour une personne avec tes mensurations pour un S3 (ou R3) ?
merci !
Tytoune a écrit:J'ai un soucis de frottement au niveau de mon frein arrière, ça grince, ça frotte et du coup le freinage est pas très optimal.
Savez vous si en mettant de l'huile ou bien une sorte de liner ce frottement peut disparaitre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités