bread a écrit:Je serai au départ d'Albertville-->La Toussuire.
Le départ est à 1km de chez moi, ce sera tout de suite plus facile pour la logistique
CrossClimber a écrit:Bonjour,
je suis assez tenté par le parcours de l'ETD#1 2012 mais n'ayant pas du tout l'expérience de ce genre de grande épreuve de masse (déjà participé à 2 autres cyclos mais nettement moins fournies en terme de partants)...
- ils parlent de pouvoir laisser un véhicule sur le site d'arrivée...dans les faits vu que la route est bouclée j'imagine qu'on doit attendre la fin de journée pour sortir de là ?
- est-ce raisonnable de se pointer 1h30/1h15 avant le départ ?![]()
- à quel moment faut-il se placer dans son box et est-ce qu'ils sont bien séparés ou bien si t'as un dossard
- peut-on espérer un dossard acceptable (dans les 1000 premiers quoi) avec une "placette" dans les 20 sur une cyclo comme le Tour de l'Ain ?
ce serait "logistiquement" un peu plus compliqué pour moi mais ceux qui ont déjà fait EDT et Marmotte...vu que c'est le même w-e votre préférence irait sans hésitation pour l'une ou pour l'autre ?
merci
albator83 a écrit:Je n'ai fait que la Marmotte, mais rien que pour la logistique et l'engagement (déjà suffisamment élevé comme ça) je la préfère à une EDT... déjà tu auras plus de chances d'obtenir un dossard en première vague.
Puis laisser une voiture à La Toussuire pourquoi pas, mais 1) la route sera encore bouclée un moment après ton arrivée (jusqu'à la voiture-balai en théorie, soit tard dans l'aprem) et 2) ça risque d'être rigolo des milliers de voitures qui descendent de là-haut
Si tu fais l'EDT je te conseille de laisser la voiture un peu plus bas pour avoir moins de monde (St-Jean-de-Maurienne est au pied de la descente, et tu choppes vite les grands axes pour partir) ; après s'il fait froid ça fait 20 bornes de descente, c'est vrai
Enfin pour le sas bah... premier arrivé premier servi, et certains se pointent facile 3/4-1h avant le coup de sifflet.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités