Dementia a écrit:Alors, gras ou pas gras ? C'est bien tombé cette nuit mais ca a vite séché ici.
Qui gagne ?
porkiri a écrit:Je pense que le circuit était vraiment top un des plus ludique en 15ans de VOT !!
par contre va falloir trouver un moyen de faire des échappatoires pour les tandems parce qu'il on quasiment tout fait à pied dans le bois de jean !
Sinon pour un retour en solo je me suis bien fait plaisir !
Rasscal a écrit:porkiri a écrit:Je pense que le circuit était vraiment top un des plus ludique en 15ans de VOT !!
par contre va falloir trouver un moyen de faire des échappatoires pour les tandems parce qu'il on quasiment tout fait à pied dans le bois de jean !
Sinon pour un retour en solo je me suis bien fait plaisir !
Bizarre![]()
l'année dernière il me semble bien que l'on avait quasiment tout fait sur le tandem.
1sanglier a écrit:Est-ce qu'on prend toujours le petit ruisseau sur la manche de Mery ? (ou je confond avec une autre manche)
Merci
nono66 a écrit:1sanglier a écrit:Est-ce qu'on prend toujours le petit ruisseau sur la manche de Mery ? (ou je confond avec une autre manche)
Merci
Depuis plusieurs années on évite le ruisseau à la fin , cette année ????
flocannonball a écrit:je pense que pour dimanche à Noisy sur oise il va falloir monter les pneus boue !!
TLR 91 a écrit:ce sera sans moi également car je me remet d'une vilaine gastro.....mais je vous souhaite bon courage car ça va être bien physique
sangokuss a écrit:TLR 91 a écrit:ce sera sans moi également car je me remet d'une vilaine gastro.....mais je vous souhaite bon courage car ça va être bien physique
Remets toi bien
sangokuss a écrit:Cool, une course de guerriers quoi !![]()
Les Toro sont prêts... vivement dimanche alors ! D'ailleurs, 2.15 ou 1.85 à l'arrière à ton avis ?
Merlin92 a écrit:sangokuss a écrit:Cool, une course de guerriers quoi !![]()
Les Toro sont prêts... vivement dimanche alors ! D'ailleurs, 2.15 ou 1.85 à l'arrière à ton avis ?
Petite question aux indigènes du Val d'Oise : Est ce que la pluie est bcp tombée ou pas ce samedi ?
Pas envie de patauger dans la boue pendant 2 heures...
Donc merci pour vos réponses.
pti math a écrit:il arrette pas de pleuvoir ! faut mettre des basket et courir ça ira plus vite demain
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités