fdegrove a écrit:Salut,
5/32'' pour les billes des moyeux et 2 x 61803 RS pour la roue libre.
Ciao,
jathur a écrit:Bonjour
Quelqu'un pourrait m'indiquer les references de roulement pour une roue campa Shamal Ultra.
D'avance merci
stevan11 a écrit:jathur a écrit:Bonjour
Quelqu'un pourrait m'indiquer les references de roulement pour une roue campa Shamal Ultra.
D'avance merci
on en parle page 1 et 2 sur le changement des 6803 ou 61803 voici la demo http://stevan11.com/?2009/04/27/133772-campagolo-bora-ultra
denismag a écrit:Bonjour
Un de vous à déjà changé les roulements d'un pédale Look Hm TI ? Ma gauche est HS J'ai bien réussi à démonter l'axe mais les 2 roulements sont bloqué par une butée montée en force
Merci d'avance
diablogtr a écrit:bonsoir à tous,
j'ai besoin de renseignements, j'aimerais cinnaître les references de roulement pour:
-campagnolo ghibli piste arrière.
- j'ai un pédalier zipp route sur mon cervelo SCL-SL, je n'arrive pas à trouver les référence de roulement nécessaire car j'aimerais passer en hybride sur ses roulements.
D'avance merci et bonne soirée
MAJE a écrit:Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un connaît la réf pour les roulements d'un POWERTAP PRO+; sur le mien côté opposé à la roue libre, le roulement accroche pas mal (et ceux depuis le début!)
Qu'est ce que je pourrais monter comme roulements (inox, pas céramique)?
Merci
EMMANUEL15 a écrit:Bonjour a tous je possede des cosmic carbone sl de 2011/12 Pouvez vous me donfirmer que les reference de roulement n ont pas changés depuis 2007 Merci.
J ai mis des veloplugs jaune et ca passe impecable.
Mavic Cosmic Carbon SL Prenium 2007 Av : 61901 - 61901
Mavic Cosmic Carbon SL Prenium 2007 AR : 61903 - 608 -608
EMMANUEL15 a écrit:Toujours pas de reponse est ce que vous pouvez me dire si chez stevan il vendent toujour le kit ceramic MerciEMMANUEL15 a écrit:Bonjour a tous je possede des cosmic carbone sl de 2011/12 Pouvez vous me donfirmer que les reference de roulement n ont pas changés depuis 2007 Merci.
J ai mis des veloplugs jaune et ca passe impecable.
Mavic Cosmic Carbon SL Prenium 2007 Av : 61901 - 61901
Mavic Cosmic Carbon SL Prenium 2007 AR : 61903 - 608 -608
tu m as envoyé un mail?EMMANUEL15 a écrit:Toujours pas de reponse est ce que vous pouvez me dire si chez stevan il vendent toujour le kit ceramic Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités