nicky a écrit:EDGE trop facile
Il te manque encore le modèle Julien
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
nicky a écrit:EDGE trop facile
thomas a écrit:2.45
LionelB a écrit:1.65
LionelB a écrit:Les 1.65 ont tres bonne reputation. Tu montes ca comment? Alchemy et CXRay?
Coolvdp a écrit:HS: Ou peut-on trouver des Alchemy?
lpikachu58 a écrit:Ouais mais les roulements semble de très faible taille non?
Sbardella.F a écrit:Connais tu les moyeux dash? Je viens de tomber sur sa, et j'ai penser de suite a ton projet pour te faire parvenir le lien![]()
Sa pourrai sans doute t'intéresser, apparemment leurs nouveaux moyeux sont renforcés et très legers!
http://dashcycles.com/
Sbardella.F a écrit:Connais tu les moyeux dash? Je viens de tomber sur sa, et j'ai penser de suite a ton projet pour te faire parvenir le lien![]()
Sa pourrai sans doute t'intéresser, apparemment leurs nouveaux moyeux sont renforcés et très legers!
http://dashcycles.com/
Une solution idéale pour des roues a exposer dans le salon.
LionelB a écrit:Une solution ideale pour des roues a exposer dans le salon.
ufolep60 a écrit:LionelB a écrit:Une solution ideale pour des roues a exposer dans le salon.
Tout à fait et c'est ce que je ne veux pas. Le vélo doit être le plus fiable possible ce qui implique des choix comme de virer la potence extralite pour une zipp. L'extralite ne m'avait pas donné entière satisfaction et comme l'a déjà Ricky: "le light a ses limites, pas l'optimisation".
lpikachu58 a écrit:Tu pourrais donner la fiche technique des DATI?
taupe a écrit:l'axe arrière est d'un diamètre trop petit (10/12mm) je serais très très très étonné que cela fonctionne correctement, il faut au moins 15/17mm de diamètre pour obtenir un axe suffisamment rigide pour qu'entre autre la roue libre fonctionne correctement.
C'est du moyeu light "débile", à réserver à un petit gabarit, utilisation peu fréquente, vélo de salon.
taupe a écrit:oui mais à ce poids l'axe n'est pas en acier, et même en acier on aura toujours des problèmes d'alignement cliquets/piste à cause de la flexion de l'axe.
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