lpikachu58 a écrit:Un rotor 3D?
samuel a écrit:Je vois ce que tu veux dire, bref çà va se finir en Campa, quoi .
samuel a écrit:Alors pour le Rotor, je dirai que c'est plus une question d'esthétique, un Record j'en avais un je l'ai revendu un peu vite à mon avis . L'avantage du 11 v c'est son poids, mais c'est vrai que çà se joue à 50 g. Un forumeur m'a suggéré le Stronglight Helion 2 à cuvettes céramiques, mais les premières séries n'ont pas eu très bonne presse, çà me rend méfiant, alors que le Campa est vraiment costaud. Sinon pas d'avis sur le FSA (prix canon) ? Cordialement.
Pour le Record, il est normalement en soie. D'accord avec toi, la soie n'est pas plus légère, par contre l'épaisseur de la chape laisse rêveur...La soie n'est pas plus légère que le coton
Pour le pédalier, tu as la réponse au dessus.De toute façon, il vaut mieux un Campa qu'un Stronglight.
samuel a écrit: je devrai sûrement racheter une nouvelle potence en 100 mm pour compenser la longueur plus courte du cadre, en -6°, pour rattraper la douille vraiment très haute (et le stack important du jdd CK, + 30 MM quand même).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités