fredstep a écrit:a quoi voit on une replique d'un vrai , j'ai un ami qui a acheter un pinarello chez un marchand officiel a un prix dement ( le prix du cadre seul chez l'importateur ).
il y a t il des petites differences a reconnaitre ?
Modo a écrit:Merci de simplement échanger sur des faits techniques.
rickyfirst a écrit:fredstep a écrit:a quoi voit on une replique d'un vrai , j'ai un ami qui a acheter un pinarello chez un marchand officiel a un prix dement ( le prix du cadre seul chez l'importateur ).
il y a t il des petites differences a reconnaitre ?
Différences dans le lettrage et le plus simple est la tige de selle ronde sur la copie alors que l'original est spécifique.
Booster-21 a écrit:Ils ne reconnaissent même pas qu'ils sont en tort, un d'eux m'a même menacé de porter plainte pour diffamation ...
cest un vrai acheter en kit cadre et monatge a la carte
Sauf que je precise bien que c'est un faux au gens qui sont intéressé par un achat et qui prennent le temps de me contacter au lieu de faire le pitre ....Parce que ca vous apporte quoi? Vous devez vraiment vous ennuyez, vous auriez prit le temps de poser la question au lieu de perdre votre temps vous l'auriez su,de plus rien qu'en voyant l'annonce avec un peu de bon sens on sait que c'est un faux.....
En meme temps si vous aviez prit le temps de poser des questions vous auriez compris que je ne le vends pas comme un vrai .... Puis pr penser que c'est un vrai a ce prix il faut sacrement etre naif...
hugo a écrit:Comment reconnait-on les vraies des fausses oakley?
Je suis sur le point d'échanger mes Radar contre des Jawbone, j'aimerais ne pas me faire avoir...
legobile a écrit:hugo a écrit:Comment reconnait-on les vraies des fausses oakley?
Je suis sur le point d'échanger mes Radar contre des Jawbone, j'aimerais ne pas me faire avoir...
Pour les Jawbone, je ne sais pas.
Pour les Radar, la nosepiece est différente, de même que l'intérieur des branches (creux dans le début de la branche sur les copies)
hugo a écrit:legobile a écrit:hugo a écrit:Comment reconnait-on les vraies des fausses oakley?
Pour les Jawbone, je ne sais pas.
Pour les Radar, la nosepiece est différente, de même que l'intérieur des branches (creux dans le début de la branche sur les copies)
Apres une petite recherche sur google, il n'y a pas grand chose qui permet de le déterminer...
Dans le forum troc:
"- La paire est généralement vendue avec 3 paires d'écran, ce qui sur une vraie ne se fait jamais.
- Les lunettes sont vendues avec un petit chiffon pour nettoyer les lunettes de couleur beige, ce qui ne se fait jamais sur des "VRAIES"
- Les lunettes ont une boite "LIVESTRONG" peut importe le modèle, et sur le manchons est écrit également "LIVESTRONG"
Tres maigre comme indices, ils peuvent se changer facilement
Derosa_team a écrit:bizarrement toutes les annonces froduleuses du bon coin sont retirées
A croire que ce sont des personnes de ce forum qui les mettent en ligne .......
A méditer
Derosa_team a écrit:bizarrement toutes les annonces froduleuses du bon coin sont retirées
A croire que ce sont des personnes de ce forum qui les mettent en ligne .......
A méditer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités