webjo a écrit:Elle à casser dans quel condition ?
jathur a écrit:Un pote envoie son 695 aujourd'hui aux cycle noel pour réparation.
Si il me le permet je vous posterai les photos une fois réparé
hugo a écrit:J'ai un cadre CR1, mon ancien mulet, qui traine au fond du garage en raison d'un insert au niveau de la boite de pédalier décollé.
Il est deja parti chez Scott en garantie, mais lorsqu'il s'est redecollé, j'ai laissé tomber l'affaire, sentant que je devrais le recoller trop souvent pour un vélo qui roule de novembre à mars.
Mais là, ça me faisait un peu mal au coeur de voir un si bon cadre trainer, alors j'aimerais le remonter en vélo de ballade, un singlespeed avec roue libre, à monter avec un tendeur. Il n'aura donc pas trop de contraines, ne fera meme pas 500 bornes par an je pense
J'en viens donc à ma question, avec quel colle et autre matériel puis-je le réparer honorablement?
Quelle serait la procédure?
Alex a écrit:Oui j'avais prévu avant tout de voir avec mon "vélociste" chez qui j'ai eu le cadre ... le souci étant que comme j'habite au milieu de nulle part j'avais acheté ce cadre sur le web à Jeff de Starbike mâcon.
Merci pour la réponse de la modération, je n'avais pas vu le déplacement des messages, je vais donc poursuivre sur le sujet dédié aux scott.
patatrice a écrit:hugo a écrit:J'ai un cadre CR1, mon ancien mulet, qui traine au fond du garage en raison d'un insert au niveau de la boite de pédalier décollé.
Il est deja parti chez Scott en garantie, mais lorsqu'il s'est redecollé, j'ai laissé tomber l'affaire, sentant que je devrais le recoller trop souvent pour un vélo qui roule de novembre à mars.
Mais là, ça me faisait un peu mal au coeur de voir un si bon cadre trainer, alors j'aimerais le remonter en vélo de ballade, un singlespeed avec roue libre, à monter avec un tendeur. Il n'aura donc pas trop de contraines, ne fera meme pas 500 bornes par an je pense
J'en viens donc à ma question, avec quel colle et autre matériel puis-je le réparer honorablement?
Quelle serait la procédure?
Tu habites où?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités