bob l'éponge a écrit:voici le vélo "habillé", je sais que certains trouveront des critiques à faire, mais bon...
stickers allstickers :
adaptateur pour douille conique et pivot standart 1'1/8 :
cintre KCNC oversize (126 gr) et potence kompressor 100mm (127 gr) :
j'attends de recevoir mon frein arrière en SAV, et je devrais pouvoir rouler avec assez rapidement (j'espère dans la semaine).
étupes a écrit:Ou avez vous trouver les adaptateurs pour pivot conique car j'ai le même problème (pivot cinique et fourche magura durin race droite) Merci d'avance
SNIPERPRO a écrit:salut a tous,j'ais plusieurs questions a vous demandez,je posséde un RR8.2,voilà je suis bien intéréssé par un cadre noname,mais voila mon tube de fourche fait 17.5 de longueur et j'ais bien peur que cela passe pas,ensuite j'ais un pédalier truvativ GXP bsa,et je vois que les cadres se monte en BB30 et la je colle,merci a vous ..
tskubi a écrit:SNIPERPRO a écrit:salut a tous,j'ais plusieurs questions a vous demandez,je posséde un RR8.2,voilà je suis bien intéréssé par un cadre noname,mais voila mon tube de fourche fait 17.5 de longueur et j'ais bien peur que cela passe pas,ensuite j'ais un pédalier truvativ GXP bsa,et je vois que les cadres se monte en BB30 et la je colle,merci a vous ..
tu as besoin de quelle taille mon cadre correspond à tes contraintes ?
SNIPERPRO a écrit:tskubi a écrit:tu as besoin de quelle taille mon cadre correspond à tes contraintes ?
je mesure 1.73,donc il me faudrait un 17 ou un 18 selon les cadres
sandatos a écrit:ça serait bien qu'ils soient un peu plus précis sur les poids réels des cadres. Parce que 1200 g pour les normaux et 1200 g pour ceux avec tige intégrée, ça m'a l'air un peu arrondi.
teslasports a écrit:Bonjour,
Concernant le modèle ISP, l'information a été supprimée pour l'instant. Elle sera vérifiée dès que possible.
Je vous remercie de votre remarque.
martymacfly a écrit:Bonjour à toutes et tous,
martymacfly a écrit:Quelqu'un à t'il eu un soucis avec un cadre noname?
martymacfly a écrit:Sont-ils plus rigide ou pas particulièrement plus rigide qu'un cadre de "marque"?
Nerio a écrit:par contre j'ai besoin de vous pour retirer l'ancien expandeur...
j'ai essaye de desserer la grosse vis centrale pour tapoter doucement pour débloquer mais j'ai pas oser taper trop fort...
Nerio a écrit:ba je dévisse je peux retirer la vis, mais rien ne se passe!
vététiste a écrit:Bonjour,
question bête : vous pouvez me confirmer que c'est un jdd semi-intégré qu'il faut ?
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