rrama a écrit:scalpel77 a écrit:benoitgir a écrit:Ca ne m'inquiète pas trop mais je veux être sûr de ne pas avoir mal fait
A me reprise (arff encore un mois sans vélo) si au bout de 2 ou 3 sorties ça perd toujours en pression je remettrai 30ml de latex
t'as essayé la technique no tube:
http://www.notubes.com/detailed_kit_instruction.aspx
j'appuis scalpel77, en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, je n'ai jamais eu de probleme, que ce soit sur jante Alpine ou autres avec flaps,
eau savonneuse, bien secouer, laisser reposer la roue à plat sur chaque face(sur un carton c'est parfait).
ne pas hésiter à répéter l'opération secouer, laisser reposer.
tous mes RaRa/NN (6 au total) ont été montés avec succes, malgré de belles porosités sur les flancs, elles sont étanche le premier jour.
julienvtt a écrit:Bonjours à tous.
Je viens d'acheter un specialized epic comp avec roues crossmax slr 2008. Je voudrais les passais en notubes d'ici peu de temps. Mais je me pose la question, est ce que je peut mettre des pneus tubetype ou alors ils faut que je prenne des tubless ready?
Et niveau solidité les tubetype ne sont pas trop fragile?
merci à vous.
audio a écrit:caffelatex est pas mal pour l'étanchéité initiale, mais le Notubes est apparemment meilleur pour les futures crevaisons.
Dernière expérience caffelatex: un petit trou dans le flan, de la taille d'une tête d'aiguille. Plus de latex dans le pneu, je rentre comme je peux. Je met par la valve du caffelatex, je regonfle... Et la le caffelatex sort sans réparer...
Le caffelatex, je le fini en le diluant avec du notubes histoire de pas le jeter...
julienvtt a écrit:je pense prendre le notubes.
julienvtt a écrit:ok merci de votre aide mais je doit prendre du liquide marque notubes ou le no flats est le même?
http://www.probikeshop.fr/no-flats-joes-liquide-preventif-anti-crevaison-aa25ml/1266.html
http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewDetails.do?ref=NTPNE1/2&name=no-tubes-bidon-1-2-litre
je pense prendre le notubes.
Di@bl0 a écrit:Dernière expérience caffelatex: un petit trou dans le flan, de la taille d'une tête d'aiguille. Plus de latex dans le pneu, je rentre comme je peux. Je met par la valve du caffelatex, je regonfle... Et la le caffelatex sort sans réparer...
J'ai eu plusieurs fois le même type d'expérience...Le caffelatex, je le fini en le diluant avec du notubes histoire de pas le jeter...
Je me dit que c'est ce que je vais faire, mais il m'en reste pas loin d'un litre, donc il y en a pour un moment ^^
karmelitre a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis de fuite au niveau de la valve de la roue arrière, j'ai changé le scotch mais j'aimerai aussi changer la valve.
Mes cercles sont des ZTR Olympic, visiblement il y a eu du changement chez NoTubes.
Pensez vous que je dois commander les AS07 qui ressemblent fort à celles que j'ai ou alors les VS01-B qui semblent les remplacer ?
Merci
Bouliescalde a écrit:Bonjour a tous.
Je sais que sur ce forum beaucoup d'entre vous roule avec des montages notubes ou avec des pneus non tubless avec latex,...
Donc voila pourquoi je m'adresse a vous meme si mon utilisation ne va pas etre vraiment approprié a ce forum![]()
Donc voila sur mon velo de DH (glory DH) j'ai des jantes mavic 823 donc tubless que je voudrais monter avec des pneus Maxxis SwampThing 2ply (équivalent aux medusa grosse section) en tubless avec du latex pour l'étanchéité!
Mais avant de me lancer je voulais avoir un peut vos avis sachant que c'est pur une utilisation DH donc je voudrais pas me retrouver a déjanté au premier devers.![]()
les tringle ust de chez maxxis sont elle vraiment différente des non ust?
merci d'avance
audio a écrit:Un ami roulait sur un Session avec des Deemax et des Maxxis 2 ply tringle rigide. Aucun probleme en tubeless. Apres il pesait 60 kg :p
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