jfklatovsky a écrit:Les titanes resteront donc mécaniques ...
jfklatovsky a écrit:Les titanes resteront donc mécaniques ...
rickyfirst a écrit:jfklatovsky a écrit:Les titanes resteront donc mécaniques ...
Le legend de Xcore est en intégré.
lajole41 a écrit:http://www.bicycling.com/news/featured-stories/italian-job?page=0,0
ci-dessus un article trés intéressant sur Campagnolo, désolé pour les non anglophones.
LionelB a écrit:C'est assez propre. Le deraileur avant l'est beaucoup moins.
rickyfirst a écrit:Pour la taille du derailleur avant, cela sera toujours important sur tout le systèmes car le moteur qui doit soulever la chaîne se doit d'être puissant.
Pour ma part, ce qui m'inquiète, c'est les 'bruit' disant que le groupe serait uniquement vendu complet. Personnellement, je n'ai besoin que de la transmission sans le pédalier. Le reste ne m'intéresse pas.
Il serait bien d'avoir les poids par composants.
L'autre question qui me 'turlupine' c'est le montage. Il semblerait (j'aime vraiment pas le conditionnel) que le montage soit uniquement possible en interne. Si c'est le cas, c'est techniquement plus abouti mais disons que j'ai pas de cadre prévu pour. De plus, en cas de montage interne qu'elles sont les besoins réels ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités