ubo a écrit:ah bon à peine sorti et déjà de l'huile pour entretenir le mécanisme ? Entretien régulier à prévoir ? Manque de graisse au montage usine ? ou c'est en prévision pour ceux qui voudraient passer les 10000km d'ici la fin de l'année ?![]()
ubo a écrit:ah bon à peine sorti et déjà de l'huile pour entretenir le mécanisme ? Entretien régulier à prévoir ? Manque de graisse au montage usine ? ou c'est en prévision pour ceux qui voudraient passer les 10000km d'ici la fin de l'année ?![]()
ubo a écrit:je me rappelle une intervention de la modération sur le topic de Levacon section route alors qu'il m'avait même pas annoncé un seul prix ! Simplement parce qu'il montrait ses réalisations.
Seb-@. a écrit:Il va sans dire que si la modération le souhaite, le cas échéant j'éditerai les messages le nécessitant
Pour revenir un peu à la technique, une version du moyeu arrière en 12x142 est prévue, par contre j'ai été un peu submergé par le travail ces derniers temps et il y a un moment où il a fallu que je fasse un choix : en l'occurence, dormir un peu plus
Bref, je suis à la bourre sur la sortie de certaines évolutions. Pour ce qui est du 10x135, ça peut se faire assez facilement. Il faut en premier lieu que j'étudie un peu le marché pour ne pas sortir des pièces que je ne vendrai pas.
bikeman a écrit:C'est normal les défauts d'anodisations dans les trous des moyeux pour le passage des rayons?
PapyTA a écrit:Roue AV : 645 gr
Roue AR : 773 gr
Le CR en avril because elles partent dans la foulée chez mon cadreur pour qu'il dispose de tous les périphériques pour la construction de mon cadre 2012.
bikeman a écrit:C'est normal les défauts d'anodisations dans les trous des moyeux pour le passage des rayons?
scalpel77 a écrit:PapyTA a écrit:Roue AV : 645 gr
Roue AR : 773 gr
Le CR en avril because elles partent dans la foulée chez mon cadreur pour qu'il dispose de tous les périphériques pour la construction de mon cadre 2012.
GGRRRRR!!!!100Grs de moins que mon montage chris king![]()
c'est pas gentil seb de ne pas permettre l'achat en direct chez bibi wet
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités