marco585 a écrit:Est ce que quelqu'un a deja essayé l'eclerage arriere magicshine à batterie deportée? Est ce que ca apporte une meilleure visibilité qu'un eclairage classique a pile?
Thomas G a écrit:C'est dans le même style que Dementia, mais en plus simple et moins fini.
Juste une ampoule halogène, un interrupteur, un accu, manque un fusible pour éviter les courts circuits.
étanchéité par joint et graisse silicone et manchons caoutchouc.
Une fiche tamiya pour débrancher et charger la batterie.
Il existe pas mal de possibilité de lampe artisanales à base de tube pvc tant en plongée qu'en cyclisme.
Le bidon je l'ai trouvé dans un secteur pavé il avait été aplatit par une série de voiture
iDomD a écrit:
C'EST MON BIDON !!!
( beau travail, suis fier de lui )
Thomas G a écrit:iDomD a écrit:
C'EST MON BIDON !!!
( beau travail, suis fier de lui )
possible, bidon ramassé avec 2 autres en Belgique dans le bois de buy entre Gembloux et Wahlain. (je cherchais le mien de bidon )
Arph a écrit:Pour ma part toujours pas d'achat d'une lampe digne de ce nom, mais en revanche une trouvaille diablement efficace chez Décathlon : des catadioptres à fixer sur les rayons. Avec ça on devient bien visible, et notamment de profil, ce qui est un vrai plus aux intersections. Et ça tient très bien sur les rayons plats de mes Dura Ace (type Aerolite, 2,3 mm au plus large).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités