esendy a écrit:Saloute,
Quelqu'un connais un revendeur Speedplay dans le Brabant-Wallon??? ou dans les environs?
Car tout mes vélocistes ne font pas cette marques, c'est quand même dingue!!!
D'avance merci...
esendy a écrit:Saloute,
Quelqu'un connais un revendeur Speedplay dans le Brabant-Wallon??? ou dans les environs?
D'avance merci...
Doc holliday a écrit:esendy a écrit:Saloute,
D'avance merci...
Bonjour,
J'habite en région parisienne, ayant de la famille dans les Ardennes (françaises), il m'arrive d'aller chez un vélociste (Espace Cycle) à Etalle en Belgique. C'est là que j'ai acheté mes Speedplay. Ne connaissant pas la géographie Belge, je ne peux pas te dire si c'est dans le Brabant-Wallon. En tous cas c'est en Wallonie et plus exactement entre Florenville et Arlon, au nord de Virton.
J'espère que ça t'aidera. Les personnes qui travaillent dans ce magasin sont particulièrement compétents, ce qui ne gâche rien.
Athys a écrit:Doc holliday a écrit:esendy a écrit:Saloute,
D'avance merci...
Bonjour,
J'habite en région parisienne, ayant de la famille dans les Ardennes (françaises), il m'arrive d'aller chez un vélociste (Espace Cycle) à Etalle en Belgique. C'est là que j'ai acheté mes Speedplay. Ne connaissant pas la géographie Belge, je ne peux pas te dire si c'est dans le Brabant-Wallon. En tous cas c'est en Wallonie et plus exactement entre Florenville et Arlon, au nord de Virton.
J'espère que ça t'aidera. Les personnes qui travaillent dans ce magasin sont particulièrement compétents, ce qui ne gâche rien.
Ben bravo, Espace Cycle c'est dans la région du Luxembourg. Le brabant Wallon, c'est loin loin !
jeanmimi88 a écrit::shock: Il semblerait que personne n'ait de problème sur ses seeplays
Doc holliday a écrit:esendy a écrit:Saloute,
D'avance merci...
Bonjour,
jeanmimi88 a écrit:En fait le problème que je rencontre et un bruit genre clic clic à chaque tour de manivelle côté droit lorsque je suis en appuis sur la pédale ! après avoir tout contrôlé graissé, changé de roues, de blocage rapide de k7 etc... il ne me reste plus que cette
option de roulement endommagé car le clic est toujours présent :![]()
Néo_tri a écrit:Hello,
Petite question aux bricolos changeurs d'axes ou de roulements usés comme moi.
Remettez-vous du frein filet pour la vis qui maintient l'axe ?
Est-ce indispensable ?
Si oui quel frein filet utilisez-vous ? Je n'y connais pas grand chose mais je crois qu'il en existe différents types et je ne voudrais pas coller à vie ma vis..
D'avance merci.
ppvelo a écrit:je vais passe des keo au speedplay
j ai lu qu il fallait descendre la selle de 3 mm est ce vraiment obligé
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités