tskubi a écrit:Salut,
je viens lire ce sujet régulièrement car un scale est pour moi un rêve depuis longtemps & j'apprends beaucoup de vos montages.
Je suis beaucoup plus coutumier cependant du sujet "cadre asiatique générique", mon spad est là en bas de page 17 : http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=15314&start=480 (histoire que vous voyez mon orientation/pratique).
Aujourd'hui on me propose un cadre scale team edition ISP 2008 d'occasion, décapé de sa peinture d'origine pour 500€, qu'en pensez-vous, je suis sur le point de craquer ! suis-je entrain de faire une connerie ou pas ?
thanks !
ubo a écrit:et ben moi je fais le constat inverse.
C'est le carbone le plus confortable que j'ai eu ...
ubo a écrit:trek oclv + 3 spé s'works + 1 beone
jay842 a écrit:le 2008 est un bout de bois, soyons franc!!!!
j'ai eu un cadre scale de 2008, et ce fut le pire vtt que j'ai eu niveau confort.
sans cela, c'est un très bon cadre.
sherpa39 a écrit:tu peux trouver de très bon prix sur des scale 10 2011 ou même investir un peu plus ( 400 -500 € ) et avoir un scale rc 2011 d’occase.
yal63 a écrit:Le cadre est un HMX, à quoi cela correspond-il? (= cadre du 899?). Ou est la différence avec un modèle 2011 ou 2012?
benji12 a écrit:Le 2010 est donc un peu plus rigide que le 2011 sur lequel ils ont travaillé essentiellement sur le confort et la réduction du poids!
julXTC a écrit:benji12 a écrit:Le 2010 est donc un peu plus rigide que le 2011 sur lequel ils ont travaillé essentiellement sur le confort et la réduction du poids!
C'est une déduction ou affirmation aprés test des deux modèles à matériels identiques ???????![]()
Pour avoir un 2011, j'aiun rotor 3D en pédalier, un dura ace 7900 en dérailleur avant et rien ne bouge d'un poil malgrés la fourchette relativement étroite par rapport à un modèle vtt, donc pas sur que la différence de rigidité se ressente.
julXTC a écrit:benji12 a écrit:Le 2010 est donc un peu plus rigide que le 2011 sur lequel ils ont travaillé essentiellement sur le confort et la réduction du poids!
C'est une déduction ou affirmation aprés test des deux modèles à matériels identiques ???????![]()
Pour avoir un 2011, j'aiun rotor 3D en pédalier, un dura ace 7900 en dérailleur avant et rien ne bouge d'un poil malgrés la fourchette relativement étroite par rapport à un modèle vtt, donc pas sur que la différence de rigidité se ressente.
Jess83 a écrit:Les selles fizik sont 1 cm plus hautes que les selles de chez selle italia, donc qu'une SLR.
Jess83 a écrit:Toutes les fizik
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités