benoît a écrit:J'ai fait l'acquisition d'un groupe type UCi et je souhaite le modifier pour le monter sur mon vélo de chrono.
J'ai vu que le commutateur dans la poignée droite n'avait que 2 fils. Comment faites vous la modification????
Car j'ai bien trouvé des commutateur ON/OFF/ON, mais il faut 3 fils......
Merci de votre aide.
benoît a écrit:Sur le site de Stevan11 il ne détaille pas assez sa modification, je lui ai envoyé un MP, il y a quelques jours mais pas de réponse pour le moment...
benoît a écrit:Oui j'ai vu cela tout à l"heure, de toute façon je ne roule pas avec mon vélo de chrono en ce moment, donc ce n'est pas urgent.
Et je reconnais la disponibilité de Stevan!!!
stevan11 a écrit:oui, elle est moulée dans la poignée, il faut exploser la poignée pour l avoir
benoît a écrit:Quelqu'un a une photo de l'autre face de cette plaquette?
guilhom a écrit:Bonjour Stevan,
Je reviens sur ce post car j'avais suivi à la lettre ton montage de mektronic pour l'installer sur mon cannondale aero.
Ceci dit je cherche toujours une solution pour insérer un changement de plateau discret, car pour l instant j ai bloqué le dérailleur sur le grand plateau avec une vis longue. Je vois que ton clm aussi est bloqué grand plateau...donc si des idées te sont venues je suis preneur...
(la meilleure solution resterait de passer au di2, mais bon pas le même coup et puis mon cannondale a un groupe quasi complet mavic...le but étant de conserver l'originalité de ce groupe et de garder un aspect épuré de la transmission)
stevan11 a écrit:benoît a écrit:Quelqu'un a une photo de l'autre face de cette plaquette?
y a rien de plus de l autre coté, c est la même chose les circuits imprimés
stevan11 a écrit:ok, je fais une photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités