jby a écrit:Faux Pinarello a priori sur ebay.fr :
cgi.ebay.fr/Cadre-Velo-Pinarello-KOBH-coloris-Blanc-Rouge-Taille-56-/200679584366?pt=FR_JG_Sports_Cyclisme_Vélos&hash=item2eb96f726e
J'ai demandé pour rigoler s'il y avait une garantie, pas de retour...
G40 a écrit:Et il a réussi à vendre ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200664452806![]()
jathur a écrit:G40 a écrit:Et il a réussi à vendre ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200664452806![]()
La vous devenez carrement parano.....
Je connais fort bien Antonin77, Je tiens meme son portable a votre disposition car c'est l agent commercial de la Marque pinarello pour le Nord de la France.
Les cadres et ou vélo qu'il vends sont des retour de salon, des reprises d'equipe nationales, ect....
Vous observerez que la tige de selle n'est pas ronde sur le dogma vendu, mais bien ovoide![]()
kittytrail a écrit:poncif du soir: si c'est trop beau pour être vrai, ça l'est rarement.
à noter que le professionnel* en question tout en se défaussant sur un de ses fournisseurs est, in fine et quoi qu'il en dise, responsable vis à vis de ses clients. bonne chance.
* professionnel qui est censé *connaître* son métier ainsi que le matériel qu'il vend
Sbardella.F a écrit:nous restons a votre disposition pour le retour de votre potence et le remboursement immediat.
ou sinon vous attendez votre nom a ete communique ainsi que tous les clients concernes aux douanes.
je vais maintenant tenter de sauver ma boite mais je crois que c'est mal partit.
sportivement
jathur a écrit:D'une démarche forte honorable qu'est la création de ce post afin d'informer les plus crédules et les moins avertis, il ne faudrait tout de meme pas qu'il devienne un défouloir pour "chasseurs de copie" qui accusent sans meme savoir ni prendre le temps de verifier leurs découvertes![]()
Je vous rappelle qu'aujourd'hui vous etes civilement voir penalement responsable des propos tenus sur internet lorsqu'il sont diffamatoires à tort![]()
- Tout les pinarellos ne sont pas des copies... ( Idem pour cervelo - colnago )
- Tout les vendeurs ne sont pas des escrocs meme si certains "soit disant pro", sont à fuir....
Mais la c'est un autre débat
jathur a écrit:D'une démarche forte honorable qu'est la création de ce post afin d'informer les plus crédules et les moins avertis, il ne faudrait tout de meme pas qu'il devienne un défouloir pour "chasseurs de copie" qui accusent sans meme savoir ni prendre le temps de verifier leurs découvertes![]()
Je vous rappelle qu'aujourd'hui vous etes civilement voir penalement responsable des propos tenus sur internet lorsqu'il sont diffamatoires à tort![]()
- Tout les vendeurs ne sont pas des escrocs meme si certains "soit disant pro", sont à fuir....
Mais la c'est un autre débat
kittytrail a écrit:tu conviendras aisément que l'annonce d'Anthonin77 est un peu bizarre et peut fortement prêter à confusion: bien qu'étant selon tes dires agent commercial(donc professionnel!) de Pinarello c'est par le biais d'un compte eBay de particulier qu'il vend ses pièces et vélos à des prix qui bien que très intéressants peuvent mettre la puce à l'oreille si l'on ne connait pas le vendeur et son activité supposée de "pro"... pas étonnant que certains aient de sérieux doutes.
jusqu'à présent le conditionnel est, me semble t-il, de mise pour tout l'monde(sauf pour taper sur ces pauv' 'tits chinois qui fabriquent nos belles pièces überlight!)
jathur a écrit:kittytrail a écrit:jusqu'à présent le conditionnel est, me semble t-il, de mise pour tout l'monde(sauf pour taper sur ces pauv' 'tits chinois qui fabriquent nos belles pièces überlight!)
Des noms et ou pseudos cités a tort ou a raison, peuvent suffire pour etre poursuivi!
Si je n'ai rien a me reprocher, perso j'attaquealors qu'un vendeur de copie fera profil bas, jouera la carte de la naiveté, et du j'ai du me faire avoir!
KuotapoWaa a écrit:Comment voyez vous que la version 2012 du Pinarello est un faux? haubans ? je vois pas pk...Tds un peu moins large on dirait,non?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 4 invités