bidon a écrit:J'ai une paire de roues à monter pour un client sur base de moyeux soit hope ou DT, rayon aerolite et jante carbon boyaux de 50mm en 20 rayons avant 24/28 arrière. Pour la jante le budget doit tourner au alentour de 300 € l'unité. Que connaissez vous comme produit dans ce budget, que l'on peu commander et sans devoir acheter un container complet ?!!
EMMANUEL15 a écrit:Bonjour a tous quelqu un pourrai t il me donne le poids de la jante cosmic SL seul , je voudrais calculer le poid en peripherie que je pourrai gagner avec une 50mm Carbon Boyau.
Merci.
etiennedefqvx a écrit:Bonjour,
J'avais il y a quelque temps parlé d'un montage maison de roues carbonne boyaux en 45mm.
J'ai bien reçu mes roues et mes rayons ainsi que mes moyeux. Cependant j'ai un soucis :
Le diamètres des trous pour les rayons dans la jante est bien trop faible, je peux tout juste y "visser" un rayon dans le carbone, alors que l'écrou devrait pourtant ressortir dans ce trou.
Donc le diamètre des trous pour les rayons de mes jantes est bien trop faible.
Avez vous déjà été confronté à ça ?
marco585 a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Bonjour a tous quelqu un pourrai t il me donne le poids de la jante cosmic SL seul , je voudrais calculer le poid en peripherie que je pourrai gagner avec une 50mm Carbon Boyau.
Merci.
Plus de 500G c'est sur
avan87 a écrit:un petit coup de lime pour qu'ils passent....
Fireblade07 a écrit:Quelle est la marque de tes jantes??
hocusfocus a écrit:jantes pour rayons internes, tout simplement...
hocusfocus a écrit:jantes pour rayons internes, tout simplement...
etiennedefqvx a écrit:Hum ok merci. Je conaissais pas, en clair ce sont des écrous qui ne sortent pas de la jante ? Mais dans ce cas, il faut des rayons plus longs ou pas ? Vous avez des modèles à me conseiller ??
flanders a écrit:salut a tous
par simple curiosite que valent les moyeux dt swiss 350 parce qu'il sont pas trop lourd pas trop cher et sont des dt swiss![]()
niveau fiabilite geometrie qualite de roulement
merci
LionelB a écrit:Je sens que je vais poser une question bien debile mais bon j'y vais quand mem![]()
J'ai achete un centreur de roue tout a fait bas de gamme chez Tacx, essentiellement pour coller mes boyaux. L'ecartement est impec pour une roue arriere, mais comment fait-on pour faire tenir une roue avant et qu'elle soit centree?
taupe a écrit:
Ce genre d'appareil ne sert justement pas de jauge de centrage.
LionelB a écrit:Je sens que je vais poser une question bien debile mais bon j'y vais quand mem![]()
J'ai achete un centreur de roue tout a fait bas de gamme chez Tacx, essentiellement pour coller mes boyaux. L'ecartement est impec pour une roue arriere, mais comment fait-on pour faire tenir une roue avant et qu'elle soit centree?
taupe a écrit:etiennedefqvx a écrit:Hum ok merci. Je conaissais pas, en clair ce sont des écrous qui ne sortent pas de la jante ? Mais dans ce cas, il faut des rayons plus longs ou pas ? Vous avez des modèles à me conseiller ??
Tu veux assembler toi même ces jantes?
bidon a écrit:un écrou classique de 12 mm fait l'affaire. Cependant il me semble que sapim produit des écrous spécifique
etiennedefqvx a écrit:bidon a écrit:un écrou classique de 12 mm fait l'affaire. Cependant il me semble que sapim produit des écrous spécifique
Les écrous classiques sont des écrous internes ?? Parce que là il n'y a vraiment aucun écrou qui peut ressortir de la jante :/.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités