rickyfirst a écrit:En tant qu'usager des Vittoria corsa evo cx, je me pose les questions suivantes :
- Y a t il mieux du côté tenue de route (pas trop super à mon goût)
rickyfirst a écrit:- Y a t il mieux au niveau du poids (280 gr, c'est pas le plus light)
rickyfirst a écrit:- L'adhésif double face Tufo est il un belle alternative à la colle traditionnelle (pour avoir personnellement décollé de façon propre et net 2 boyaux en moins de 5 minutes , cela me semble tous de même une 'avancée')
rickyfirst a écrit:- Mettez vous du latex dans vos boyaux, si oui combien et de quel provenance ?
rickyfirst a écrit:- ou acheté vous vos boyaux (les bouclards du coin de la rue matraqué par les supers représentants ne stockent presque pas de boyaux )
rickyfirst a écrit:- pour la réparation en course, utilisez vous des bombes avec CO2 et latex ? Si oui, quelle marque et quel conditionnement ?
rickyfirst a écrit:- Le veloflex record est il beaucoup plus perforamant que le Veloflex Carbon ?
rickyfirst a écrit:- Y a t il des utilisateurs de Schwalbe Stelvio ?
rickyfirst a écrit:- Chez conti quel est le meilleur achat ?
rickyfirst a écrit:- Faites vous sèchez sur jante en cave vos boyaux fait main (dugast veloflex) ? si oui, a quel pression ?
rickyfirst a écrit:- Quel est la tenue à la pression de vos boyaux ?
rickyfirst a écrit:- Quel pression de gonflage utilissez vous ?
rickyfirst a écrit:Cycletop = VPC ou bouclard ?
rickyfirst a écrit:Merci Jeff de toutes ces précisions.
Pour le liquide eclipse que tu utilises en dépannage comment l'introduis tu lorsque que tu as crevé ?
A ma connaissance Beloki n'était pas en double face Tufo
Cycletop = VPC ou bouclard ?
Jeff a écrit:Ben, je démonte l'obus de gonflage qui est très comparable finalement à une valve eclipse, et pis le bidon de 80 ml est prévu pour, ça se fait tout seul.
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:Ben, je démonte l'obus de gonflage qui est très comparable finalement à une valve eclipse, et pis le bidon de 80 ml est prévu pour, ça se fait tout seul.
Avec un prolongateur monté, cela me semble malheureusement pas possible.
Le prolongateur ayant pris la place de l'obus. Si l'on démonte le prolongateur, il est difficile de l'introduire à nouveau sur la valve du boyaux.
Je vais tous de même essayé de réaliser la manipulation.
rickyfirst a écrit:En tant qu'usager des Vittoria corsa evo cx, je me pose les questions suivantes :
- Y a t il mieux du côté tenue de route (pas trop super à mon goût)
rickyfirst a écrit:- Y a t il mieux au niveau du poids (280 gr, c'est pas le plus light)
rickyfirst a écrit:- L'adhésif double face Tufo est il un belle alternative à la colle traditionnelle (pour avoir personnellement décollé de façon propre et net 2 boyaux en moins de 5 minutes , cela me semble tous de même une 'avancée')
rickyfirst a écrit:- Mettez vous du latex dans vos boyaux, si oui combien et de quel provenance ?
rickyfirst a écrit:- ou acheté vous vos boyaux (les bouclards du coin de la rue matraqué par les supers représentants ne stockent presque pas de boyaux )
rickyfirst a écrit:- pour la réparation en course, utilisez vous des bombes avec CO2 et latex ? Si oui, quelle marque et quel conditionnement ?
rickyfirst a écrit:- Le veloflex record est il beaucoup plus perforamant que le Veloflex Carbon ?
rickyfirst a écrit:- Chez conti quel est le meilleur achat ?
rickyfirst a écrit:- Faites vous sèchez sur jante en cave vos boyaux fait main (dugast veloflex) ? si oui, a quel pression ?
rickyfirst a écrit:- Quel est la tenue à la pression de vos boyaux ?
rickyfirst a écrit:- Quel pression de gonflage utilissez vous ?
Alex a écrit:Bonne idée que celle de rickyfirst de créer un topic sur les boyaux
Alex a écrit:-au niveau des boyaux "moyen de gamme", qq'un a des exp? Je connais les vittoria nuevo pro, pas trop mal pour le prix (16 euros chez dutouron), qu'en est-il par ex des conti sprinter?
jul57 a écrit:Il y a 2 types de prolongateurs :
* les prolongateurs qui se vissent sur l'extérieur de la valve
* les prolongateurs qui se vissent à la place de l'obus de valve. L'obus étant vissé à l'extrémité du prolongateur.
Le deuxième type de prolongateur ne posant aucun problème pour rajouter du latex.
Alex a écrit:Bonne idée que celle de rickyfirst de créer un topic sur les boyaux
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Cycletop = VPC ou bouclard ?
VPC
http://perso.wanadoo.fr/cycles-top/
Veloflex Record 28" 52€
Record 26" 58€
Service Course 48€
rickyfirst a écrit:Super sympa le gars chez cycletop.
J'ajouterais que le veloflex carbon est lui à 47 €.
Le veloflex record quelqu'un là déjà eu en full black (le flan couleur chair cela me rapelle les culottes de ma grand mère ).
jul57 a écrit:Mais rien ne t'empêches de sortir le marqueur noir .
taupe a écrit:quelqu'un ici roule en Dugast?
Max a écrit:Ils sont mainteannt fabriqués en Belgique, pas en grde quantité, c tt ce que je sais.
Rhodo a écrit:Existil des boyaux hyper renforcé contre les crevaisons ? , mais dans ce cas ne perd t'on pas les avantages du boyaux sur le pneus ( legereté , souplesse, rendement)
Rhodo a écrit:Existil des boyaux hyper renforcé contre les crevaisons ? , mais dans ce cas ne perd t'on pas les avantages du boyaux sur le pneus ( legereté , souplesse, rendement)
rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:Il y a 2 types de prolongateurs :
* les prolongateurs qui se vissent sur l'extérieur de la valve
* les prolongateurs qui se vissent à la place de l'obus de valve. L'obus étant vissé à l'extrémité du prolongateur.
Le deuxième type de prolongateur ne posant aucun problème pour rajouter du latex.
Je vais checker ça ce soir (vais pas encore au boulot avec mes roues ).
Mais il me semble que j'ai des prolongateur du 2éme type mais que les obus ne sont pas démontables car solidaire du tube du prolongateur.
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Super sympa le gars chez cycletop.
J'ajouterais que le veloflex carbon est lui à 47 €.
Le veloflex record quelqu'un là déjà eu en full black (le flan couleur chair cela me rapelle les culottes de ma grand mère ).
Tu l'as appellé ? Il habite à quelques km de chez moi.
Jamais vu de Veloflex Record en tout noir ! Y a juste le Carbon qui est comme çà, non ?
Mais rien ne t'empêches de sortir le marqueur noir .
Max a écrit:ils font de la VPC aussi ou pas ? il y a un catalogue (car je suppose qu'il vaut mieux groupé s'il y a des frais d'nvoi... à mois qu'il n'y en ait pas du tt par VPC )
thebiglupin a écrit:Je roule en tufo(competition national)je suis tres decu je pensai trouver un boyau de tres haute qualiter et meme tres bien gonfler(13.15bar)je ne trouve pas le rendement super,je vais essayer les vittoria corsa et que pensez vous des veloflex(pour une pratique competition) et pour la piste je pense que les record sont pas mal car moins de contraintes et de crevaisons qu'en pensez vous?
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