ubo a écrit:
Vraiment tres sobre!
J'adore
ubo a écrit:
julXTC a écrit:Allé, plus que 3 messages, courage
ubo a écrit:We prolongé en normandie, le merlin était de la partie afin de tester ce qu'il pouvait donner sur des parcours plus vallonnés et plus techniques que ceux je pratique dans la vienne.
Je suis bien posé dessus (géo très proche de mon scale que j'appréciais particulièrement), il est très confort ce qui fait que les km défilent sans que la fatigue ne se fasse sentir.
Le vélo est très plaisant à rouler, il est très stable de l'arrière en descente (je trouve qu'il "rebondit" moins que le tanasi). La fourche rigide filtre bien mais les limites arrivent vite en descente lorsque ça s'accélère, il est difficile garder la bonne trajectoire. Les relances sont franches, les passages en force se font bien sans que le cadre ne pénalise par un manque de rigidité (on le sent travailler tout de même).
Bref bien toujours enchanté de cette acquisition.
ubo a écrit:fafe28000 a écrit:
Tu m'oublies pas ubo ?
http://www.bikepro.com/products/frames/merxlm.html
jfklatovsky a écrit:Intéressant.
En rigide (même cadre, même fourche qu'Ubo) j'ais mis 1,6 sur mon RARA de 2,25 devant mais c'est un Double Défense et je trouve cela peu confortable.
Je vais essayer avec un RARA "normal" voir s'il y a une différence.
Des retours à ce sujet.
gambas a écrit:jfklatovsky a écrit:Intéressant.
En rigide (même cadre, même fourche qu'Ubo) j'ais mis 1,6 sur mon RARA de 2,25 devant mais c'est un Double Défense et je trouve cela peu confortable.
Je vais essayer avec un RARA "normal" voir s'il y a une différence.
Des retours à ce sujet.
J'avais jamais roulé en schwalbe, et j'ai trouvé par exemple que le roro 3*C a la carcasse vraiment rigide quand il est neuf, si bien qu'en partant avec une pression de 1.3 bar j'étais descendu jusqu'à 1.1 pendant une bonne dizaine de sorties. Après le pneu se ramolli et on peu revenir à sa pression habituelle.
ubo a écrit:moins de 1.8
Je fais parti d'une branche décidente du forum, "optimiser et rouler sans se pignoler", l'incertitude sur la valeur donnée est grande
jfklatovsky a écrit:l'écriture intuitive, une catastrophe.
Ta branche,ubo,elle n'est pas decidente mais dissidente
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités