étupes a écrit:Salut a tous,
J'ai acheté un cadre asiatique générique (fm 038) et un pédalier sram xx d'occasion je ne peut pas l'adapter sur mon cadre, mon vélociste me dit qu'il faut que je renseigne auprès du vendeur du cadre pour trouver des adaptaeurs, je suis paumé et je ne sais plus quoi chercher.
Mon boitier de pédalier mesure 73mm de long.
Merci d'avance.
étupes a écrit:Pas dur! Acheter a un chinois et communiquer en anglais avec mon niveau en langues c'est pas facile....
ubo a écrit:si les gars n'ont rien pu faire , y'a de grande chance que l'on soit en BSA côté cadre et BB30 côté pédalier.
ubo a écrit:oui, mais cette solution n'est pas forcement connue chez le vélociste lambda. Enfin quelquesoit sa config , y'a forcement une solution
ubo a écrit:Dementia a écrit:besoin de 180mm à l'arrière
un hopiste
Buxkopf a écrit:FM038 est quasi la même chose que vends Oderen pour son cadre Kastelberg 2012, ça doit être le même![]()
J'ai choisi un modèle Kastelberg 2011 à cause des passages de cables externe (interne ça ne me convient pas) et le fait de pouvoir monter des disques 180mm à l'AR. Par contre la douille de direction conique ça fait beau et gros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités