lebad a écrit:Plus d'infos sur les étapes ?
Longueur approx ? déniv ? Les départs se font en masse/individuel ?
sandatos a écrit:Depuis le temps que je voulais aller rouler par là-bas, ça sera l'occasion.
Un peu bizarre leur format en spéciales chronométrées, mais bon on verra.
C'est ou exactement ? Plutôt côté Causses / gorges du Tarn et pas trop côté Cévennes c'est ça ?
sandatos a écrit:ce sera des spéciales globalement montantes ou descendantes (ou égales en D+/D-) ?
Torio a écrit:çà m'a l'air super sympas çà!!!! Selon mon programme, il se peut que je vienne rouler dans ta région Zéph
zéphi48 a écrit:Torio a écrit:çà m'a l'air super sympas çà!!!! Selon mon programme, il se peut que je vienne rouler dans ta région Zéph
Ce sera avec plaisir que nous accueillerons des gars sympa comme toi
Torio a écrit:zéphi48 a écrit:Torio a écrit:çà m'a l'air super sympas çà!!!! Selon mon programme, il se peut que je vienne rouler dans ta région Zéph
Ce sera avec plaisir que nous accueillerons des gars sympa comme toi
Merci, je vais essayer d'embarquer Arthur avec moi
jay842 a écrit:J'y étais et c'était vraiment top!
Dommage que je ne t 'ai pas vu zéphi ( en même temps j'avais même pas vu qu'un sujet avait été ouvert! )
Alors pour résumer:
-spéciales au top (sauf la 3 ou ça a merdé sur le single sur le bord du Tarn en rattrapant les derniers, mais Ludo en pro s'est très vite rattrapé en modifiant l'ordre des départs par 4)
Des spéciales très très variées qui ont pu laisser exprimer tous les profils de vttistes.
-des liaisons magnifiques niveau paysages, j'en ai pris plein les yeux et j'ai pris le temps d'apprécier!
-une ambiance au top grâce au temps d'attente et de liaison qui ont permis de papoter avec beaucoup de monde (j'ai jamais autant parlé à des concurrents lors d'une compétition.)
Pour ma part, prestation très moyenne mais je ne m'attendais pas à des miracles vu l'entraînement des dernières semaines mais j'espère revenir affûté l'an prochain.
julbiker1977 a écrit:Hello. Alors qui est partant pour cette nouvelle édition qui commence dans une semaine?
Pour ma part j'y serai
Par contre je cherche un hébergement: à bon entendeur...
julbiker1977 a écrit:Bon ben j'ai réservé un petit chalet à Marvejols. Il me reste 2 places si quelqu'un est dans le besoin!
ericp974 a écrit:Il y a quelques semaines, je suis venu dans cette belle région que je ne connaissais pas, pour faire l'ultra Lozère (ultra-trail). Je dois avouer que les paysages sont magnifiques et je pense revenir l'année prochaine mais en vtt cette fois. En tout cas bonne Lozerienne à vous.
alexb76 a écrit:bonjour,
on descends a 5 normands pour cette epreuve qui a l air plutot sympa,j espere que le soleil sera au rdv!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités