Flo-cycling-87 a écrit:Tu as ça http://www.cycles-cottin.com/product.php?id_product=279
Flo-cycling-87 a écrit:Tu as ça http://www.cycles-cottin.com/product.php?id_product=279
Waou a écrit:La petite particularité, ce sont les freins vbrake XTR, je ne supporte pas ces cantis qui ne freinent rien, enfin pas mes 80kg en tous cas...
Waou a écrit:
La petite particularité, ce sont les freins vbrake XTR, je ne supporte pas ces cantis qui ne freinent rien, enfin pas mes 80kg en tous cas...
lpikachu58 a écrit:Waou a écrit:La petite particularité, ce sont les freins vbrake XTR, je ne supporte pas ces cantis qui ne freinent rien, enfin pas mes 80kg en tous cas...
Comme quoi moi c'est l'inverse les V-brake trouve ça mou
Klarf a écrit:Par l'utilisation d'une poulie à la place du coude, on ne peut pas corriger ce problème là?
Klarf a écrit:Normalement cette pièce (qui est mis dans la partie gauche de l'étrier v brake), permet de modifier le ratio de tirage, il arrive sur une partie de faible diamètre sur la poulie, et ressort sur un diamètre plus important.
Je pensais que c'était connu en CX!
Koololev a écrit:Ah ouais ça y est, je viens de comprendre, c'était pas en place![]()
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Derosa_team a écrit:Koololev a écrit:Ah ouais ça y est, je viens de comprendre, c'était pas en place![]()
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diablo a écrit:C'est tout de même beau un vélo de cyclo-cross à disques !!
kotch a écrit:Je vous présente mon Gir's G-Star X
en taille XS il pèse un peu moins de 7,5kg tel que sur la photo
Il est monté avec un groupe sram force, des freins avid shorty, des roues rar tempo + boyaux fmb ssc 32
Je l'utilise en CX et sur route pendant toute la période hivernale.
Le pivot n'est pas coupé car la position est encore en phase de validation.
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