de fredpantin » Mer 21 Déc 2011 11:42
Salut à tous, je sais que c'est un sujet Speedplay, j'ai relu pas mal de vos pages, mais je me retrouve confronté à faire un nouveau choix de pédales. J'ai lu les avantages des unes (look, time iclic, speedplay) et les inconvénients même si globalement, quelque soit la marque il y a peu d'inconvénients (et ça touche plus souvent les cales ,elles-mêmes que les pédales). Mais voilà on parle de liberté angulaire réglable etc etc,de surface d'appui, moi justement je cherche une pédale light qui assure un excellent maintien (avec très peu de liberté angulaire justement), parce que avec cette liberté angulaire j'ai inconsciemment l'impression que je risque de déchausser en effort ultra violent, sprint, démarrage, relance et aussi le sentiment "d'écraser la pédale". Bref vous m'avez compris, j'aurais les moyens j'achèterais toutes ces pédales et je garderai celles avec lesquelles je me sens le mieux, mais ce n'est pas le cas, si vous avez donc cerner mes besoins et que vous puissiez m'orienter au miex ce serait sympa
Merci, sportivement