Monaliza a écrit:Perso, je comprends pas pourquoi le Red devient Black![]()
J'aurais bien vu, un peu comme sur le XX, toute la visserie en Torx...
stevan11 a écrit:Monaliza a écrit:Perso, je comprends pas pourquoi le Red devient Black![]()
il faut bien argumenter l'augmentation du prix, puisque toujours en 10vit et pas d’électrique
Monaliza a écrit:stevan11 a écrit:Monaliza a écrit:Perso, je comprends pas pourquoi le Red devient Black![]()
il faut bien argumenter l'augmentation du prix, puisque toujours en 10vit et pas d’électrique
C'est les nouveaux galets ''Aero Glide''![]()
N'empêche, rien de bien transcendant... Je vois pas grand chose qui pourrait (pour le moment) faire évoluer mon Red actuel...
Et j'ai reçu les levier et palettes en pièces dét'... Photos, poids et plus bientôt
Doc holliday a écrit:Klarf a écrit:Encore un peu de teaser de la part de sram:[
Ce n'est pas le même pédalier que celui sur la photo du groupe de la page précédente ?
On resterait en 10 vitesses ?
laris a écrit:Doc holliday a écrit:Klarf a écrit:Encore un peu de teaser de la part de sram:[
Ce n'est pas le même pédalier que celui sur la photo du groupe de la page précédente ?
On resterait en 10 vitesses ?
Euh c'est la cassette sram red et non le pédalier !!
Klarf a écrit:Quelques détails par veloderoute:
- Nouvelles roulettes de dérailleur AeroGlide™, plus silencieuses
- Poignées adoptant le design ErgoDynamic™ pour un meilleur control et plus de confort
- Technologie YAW™ sur le dérailleur avant, réduisant grandement les réglages
- Cassette disposant d'élastomères StealthRing™ pour une transmission silencieuse
- Manivelles Exogram™, en carbone creux
- Freins Areolink™ haute puissance disposant d'une meilleure transmission de la force
Klarf a écrit:Certains site de news parlent d'au moins 200g de gagner sur le red actuel (entre 200 et 260g). Ca sera pas mal, à voir comment ils vont y arriver!
Mattdll a écrit:Pour ce qui est des prix, il est annoncé de 20 à 30% plus cher que le Red actuel (du moins en ce moment à la précommande et en magasin, à voir sur le net les prix qui seront pratiqués).
buldog a écrit:Bonjours, jais cherché sur le forum et rien trouver. Jai un tarmac Sl2 WC avec boitier BSA e jaimerais savoir si qq a dejas essayé de maitre um red BB30 avec boitier THM sur un cadre BSA como le mien??
Possible solution sana casser la petit cochon!!!
Cumps
jordan-keops a écrit:je ne savais qu'un nouveau Sram Red sortait...Moi qui vient de recevoir mon neuf mais donc démodé Red dommage!
raph37 a écrit:Vous me faites bien rire avec vos infos sur les tarifs:
A ce jour, même les distributeurs officiels sram pour la France ne sont pas informés des tarifs!
Pour ce qui est des infos, les vraies:
-le groupe sera officiellement présenté début Février
-dispo en magasin 3ème semaine de Février pour les versions gxp et entraxe 130 dans un 1er temps
-seuls 10 distributeurs pour toute l'Europe seront livrés alors n'espérez pas trouver ces produits sur le net à prix fracassés en ce début d'année ni de vélos complets équipés de ce groupe.
xadubo33 a écrit:raph37 a écrit:Vous me faites bien rire avec vos infos sur les tarifs:
A ce jour, même les distributeurs officiels sram pour la France ne sont pas informés des tarifs!
Pour ce qui est des infos, les vraies:
-le groupe sera officiellement présenté début Février
-dispo en magasin 3ème semaine de Février pour les versions gxp et entraxe 130 dans un 1er temps
-seuls 10 distributeurs pour toute l'Europe seront livrés alors n'espérez pas trouver ces produits sur le net à prix fracassés en ce début d'année ni de vélos complets équipés de ce groupe.
C'est cool si nos informations te procures allégresse et joie, mais si tu avais pris la peine de fouiller un petit peu plus, tu aurais certainement lu que celle ci étaient reprises dans un site "usa" et il se peu qu'il soit beaucoup plus informé que nous ou que tu ne l'es, quand on voit comment l'importateur gére les "new info" auprés de ces revendeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités